“Bel hotel- accueil chaleureux”

Hôtel de la Plage
Grenoble, France
“Bel hotel- accueil chaleureux”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bel hotel avec chambre rénové: grand lit, écran plat, clim, balcon. C'est vrai qu'on entend les bruits du couloir. Mais accueil très sympathique et chaleureux. Attitude très commerçante : suite à petit mal entendu, on nous a offert 2 petit dej.

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous sommes venus juste une nuit, après avoir lu les autres avis nous y sommes allés avec des a priori aucunement justifié . L acceuil est sympathique comme le décor. Les chambres sont fonctionnels et d une propreté irréprochable , climatisé . Le petit déjeuner buffet et largement approvisionné avec un choix assez vaste . ( fromage, charcuterie, céréale, laitage, viennoiserie et pain ...) . Pour le bruit n étant pas en saison d été je ne sais pas mais hors saison c est très agréable . Je recommande.

• Séjour du février 2013
Mende, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

L'accueil était satisfaisant. Par contre l'isolation phonique laisse à désirer. C'est un hôtel refait à neuf, certes. J'ai payé 45 € la nuit donc la prestation était bien pour le prix. Après l'hôtel en lui-même est plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Notre séjour à l'hôtel de la Plage a été en tout point satisfaisant. Malgré de notre arrivée tardive, l'hôtel nous a très bien accueilli : on nous a envoyé un sms avec le code d'accès à l'hôtel et notre numéro de chambre. L'hôtel a été rénové et on le voit : la chambre et la salle de bain étaient très propre. Hôtel calme (hors saison), literie confortable et en bonus une vue sur les étangs.
Nous recommandons donc vivement car en basse saison l'hôtel propose un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Refait a neuf plus un étage,et nouvel direction c'est le changement ainsi que les PRIX QUI ONT DOUBLES.Pour le reste c'est pareil, le petit déj inchangé, et les bruits, les portes très bruyantes mèmes en les retenants, le camping est aussi inchangé , animation, musique ,minuit une heure du matin..Avant c'était un peu vétuste mais au moins honnète avec les prix, maintenant le balcon c'est + 10€, le garage+10€ Après 8 années de suite , nous irons ailleurs .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Saint Etienne
Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour mi septembre 2012 .C'est simple comme il a été rénové ,c'est tout neuf et propre, écran plat ,climatisation,salle de bain...etc ...etc.Direction et personnel sympathiques,la proximité du camping ne nous a pas perturbée( à cette époque)mais il y a du double vitrage 4x16x4 alors...bien placé avec la plage à 2 pas,le centre n'est pas très loin.Mon épouse d'origine Espagnole a apprécié le petit déjeuné complet(buffet),c'est a dire sucré et salé(charcuterie) ,moi aussi,de plus a 7,50€ il est très bien placé en prix.Il y a eu un petit dégât des eaux dans la salle du petit déjeuné mais ce sera surement bien facile et vite réparé.
Globalement très contents.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint genis laval
Avis écrit le 16 septembre 2012

Sympathique hôtel proche de la plage avec accueil chaleureux. Chambre joliment refaite avec beaucoup de gout.
Petit déjeuner bien.
Places de parking disponible et ce n'est pas un luxe à Palavas.

Ont été de très bon conseil pour le choix du resto.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 99 avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
L’Hôtel de la Plage est un établissement de 34 chambres situé à 10 mètres de la méditerranée, à Palavas Les Flots. Vous serez accueilli chaleureusement en toute simplicité et dans une ambiance familiale. Situé à 12 minutes à pieds du centre de la ville, l’emplacement de l’hôtel permet à ses clients de profiter du calme de la mer et de la plage au sable fin. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer le temps d’un court ou long séjour au bord de l’eau et de profiter de paysage à couper le souffle entre mer, étang et Camargue ! Toutes nos chambres ont une vue sur l’avenue Saint Maurice ou sur les étangs avec les flamants roses de Camargue. Certaines chambres offrent un balcon privé exposé plein sud, donnant sur l’avenue Saint-Maurice et quelques unes avec une vue mer. L’hôtel offre un service de petit déjeuner agréable en terrasse ou à l’intérieur selon votre envie. Le cœur de Palavas est accessible à pied en 12 minutes et l’hôtel est accessible en transport en commun (tram + bus) depuis la gare de train de Montpellier ou du centre ville. L’établissement offre la possibilité de se garer en toute simplicité grâce à ses parkings privés (extérieur gratuit limité en nombre ou sous terrain à 10 euros). Notre personnel est à votre disposition pour vous aidez à planifier votre séjour et rendre votre escapade à Palavas les Flots et alentours la plus agréable possible ! Nous sommes situés à moins de 10 minutes en voiture du Parc des Expositions et de la salle de spectacle ARENA. Accès en : Train : Depuis la Gare de Montpellier en transport en commun 30 minutes Tram Ligne verte (n° 3), direction Pérols dernier arrêt « L’étang de l’Or ». Bus 1 direction Palavas-centre, arrêt « Notre Dame De La Route » Voiture: Sortie 30 Montpellier Sud, suivre la D986 direction Palavas et avenue Saint Maurice. (10mn) Aéroport : Veuillez nous contacter nous organiserons votre transport en taxi jusqu’à l’hôtel. (10 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas