“Moyen”

Hôtel de la Plage
Pamiers, France
“Moyen”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre petite mais propre , robinetterie de facture trés moyenne mais fonctionnelle .le petit déjeuner est complet , copieux et de bonne qualités pour un prix trés correct .l,accueil du patron est un peu froid .... Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bergues, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hoel de la plage ne donne pas sur la plage
Demandez une chambre au deuxième étage, sans ascenseur, donnant sur les étangs pour admirer avec une longue vue les flamants roses.
L’hôtel donnant sur un camping vous pouvez profiter:
- le soir jusque 23 h des animations : karaoké...
- le matin du nettoyage des abords de la piscine au nettoyeur haute pression à partir de 6 heures.
L’hôtel est surement conforme aux normes d'un 3 étoiles mais sans plus.
Réservez une place de parking dans le sous sol, l'été les stationnements sont difficiles dans la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bernin, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Partis pour raisons professionnelles, le mot qui peu qualifié au mieux cette hôtel est : bruyant.
L'accueil est très conviviale et la proximité de la plage sont les seuls bons points de cet hôtel. Pour le reste c'est du mauvais voir très mauvais. Les chambres donnent directement sur une barre d'immeuble+route (ne vous attendez pas à une vue sur la plage, c'est raté) ou (dans mon cas) sur un camping qui coupe la musique aux alentours des 00h00-1h00. Aucune intimité, vous pouvez entendre les clients voisins ainsi que les gens qui circulent dans les couloirs (bonjour les gens bourrés qui rentre de soirée). Autre constat, l'odeur de moisissure qui émane de la salle de bain (très agréable au lever) ainsi que la poussière qui n'est pas extrêmement bien faite (très gênant quand votre femme est allergique à la poussière). Même la TV laisse à désirer : 5 chaines se courent après (dont le bouquet canal+) mais n'espérez pas regarder TF1 ou M6... La literie reste standard et la chambre est climatisée. Je n'ai pas pris l'option petit déjeuner, je ne peux donc faire aucuns commentaires quant à ce dernier. Au final je ne recommanderai pas cette hôtel car pour 110 €/nuit sans petit déjeuner et sans parking, je pense que l'on peut espérer beaucoup mieux et pour moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Gap, France
Avis écrit le 24 juin 2013

juste un conseil demandez bien une confirmation de réservation surtout lorsque vous réservez en direct auprès de l'hôtel, nous avons eu la désagréable de surprise d'arriver à l'hôtel et pas de chambre!! et l'hôtel complet , une mention spéciale au réceptionniste!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 3 juin 2013

propre, personnel agréable, . Placé pas loin de la mer, et un peu éloigné de palavas centre (bonne balade), . balcon, salle de bain équipée. bon lit. (pas de machine à boissson pour la nuit).
les chambres ont été refaites, donc propre; N'ai pas pris le petit déjeuner donc pas d'avis sur ce sujet. .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
chatte
Avis écrit le 21 mai 2013

la première chose à dire est que l'hôtel est effectivement situé face à la mer mais entre la mer et lui il y a une rangée d'immeubles donc pour la vue ce n'est pas sa .
En ce qui concerne l'accueil reste à désirée , on n'a demandé une intervention pour le lit escamotable et bien on attend toujours .
Le petit-déjeuner est très correct , de même pour la propreté .
Pour un trois étoile la salle de bain est petite ,nous étions trois dans la chambre .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bel hotel avec chambre rénové: grand lit, écran plat, clim, balcon. C'est vrai qu'on entend les bruits du couloir. Mais accueil très sympathique et chaleureux. Attitude très commerçante : suite à petit mal entendu, on nous a offert 2 petit dej.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 99 avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
L’Hôtel de la Plage est un établissement de 34 chambres situé à 10 mètres de la méditerranée, à Palavas Les Flots. Vous serez accueilli chaleureusement en toute simplicité et dans une ambiance familiale. Situé à 12 minutes à pieds du centre de la ville, l’emplacement de l’hôtel permet à ses clients de profiter du calme de la mer et de la plage au sable fin. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer le temps d’un court ou long séjour au bord de l’eau et de profiter de paysage à couper le souffle entre mer, étang et Camargue ! Toutes nos chambres ont une vue sur l’avenue Saint Maurice ou sur les étangs avec les flamants roses de Camargue. Certaines chambres offrent un balcon privé exposé plein sud, donnant sur l’avenue Saint-Maurice et quelques unes avec une vue mer. L’hôtel offre un service de petit déjeuner agréable en terrasse ou à l’intérieur selon votre envie. Le cœur de Palavas est accessible à pied en 12 minutes et l’hôtel est accessible en transport en commun (tram + bus) depuis la gare de train de Montpellier ou du centre ville. L’établissement offre la possibilité de se garer en toute simplicité grâce à ses parkings privés (extérieur gratuit limité en nombre ou sous terrain à 10 euros). Notre personnel est à votre disposition pour vous aidez à planifier votre séjour et rendre votre escapade à Palavas les Flots et alentours la plus agréable possible ! Nous sommes situés à moins de 10 minutes en voiture du Parc des Expositions et de la salle de spectacle ARENA. Accès en : Train : Depuis la Gare de Montpellier en transport en commun 30 minutes Tram Ligne verte (n° 3), direction Pérols dernier arrêt « L’étang de l’Or ». Bus 1 direction Palavas-centre, arrêt « Notre Dame De La Route » Voiture: Sortie 30 Montpellier Sud, suivre la D986 direction Palavas et avenue Saint Maurice. (10mn) Aéroport : Veuillez nous contacter nous organiserons votre transport en taxi jusqu’à l’hôtel. (10 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas