“quel horeur” 1 5 étoiles

Hotel de la Plage
Saint-Étienne, France
“quel horeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je suis pleine de boutons provoques par des bestioles qui nous piquent la nuit le patron tres desagreable qui se permet de nous tutoyer a eviter a tout prix tres bruyant parking payant le personel limite agreable a part une femme da menage limite genee de tout ceci non vraiment tres mauvais souvenir jamais nous ne retourneront dans cet hotel pourtant classe trois etoiles

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotel de la pla... p, Responsable relations clients de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Nous prenons en considération votre commentaire, et en geste commercial nous serions ravis de vous offrir les petits déjeuners sur un de vos prochains séjours, sachant que vous n'avez pu en profiter lors de votre dernier passage.
La chambre a été traité avant la saison et la literie est neuve, en revanche à cette saison le taux de fréquentation étant élevé et les bagages passant d'hôtel en hôtel, il est effectivement possible de découvrir des insectes désagréables ou de les récupérer sur la plage. Ce phénomène ayant été découvert au dernier jour de votre séjour, il est dommage de penser à mal du fonctionnement de l'établissement.
Le tutoiement n'ai effectivement pas chose courante au sein de notre établissement mais tout le monde doit savoir rester à sa place.... sur ce, je reste à votre disposition pour pouvoir bénéficier de ce geste commercial.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien placé très proche de la plage , garé sa voiture reste la grande aventure ....... La chambre n'est pas très grande mais bon marché vu l'emplacement ! Fuite dans les sanitaires grrrr . Le pdj est bon et complet pour un petit prix ( rare en bord de mer ) . Le patron reste un peu froid ? C'est dommage . Le camping est très très proche , donc pour ceux qui n'aiment pas l'ambiance camping et le bruit ...... Faire attention à l'emplacement de sa chambre .sinon tout est propre et bien décoré !!
Un gros effort est fait pour l'accès handicap !!!! C'est rare il faut le dire !!

Astuce pour la chambre : Réserver une place de parking si vous avez une petite voiture car payant et petite place .
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

C'est un hôtel trop loin du centre de Palavas. Il faut compter 30 mn de balade à pieds pour rejoindre le centre (restaurants, shopping, luna park...)Ne surtout pas prendre son véhicule pour risque de ne plus trouver de place pour se garer près de l'hôtel.
Les chambres sont propres et spacieuses mais très mal insonorisée côté camping. Le soir, attendez- vous à danser la zumba ou autres dans votre lit jusqu'à au moins une 1 h du mat!!!
C'est vraiment agaçant si vous êtes fatigué et que vous ne trouvez pas votre sommeil!

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

chambre du cotée du camping impossible de dormir avant 2h du matin trés génant . Bruit dans les couloir pas de place de parking a proximité de l'hotel obliger de marcher. Loin du centre ville seul point positif proche de la plage . ATTENTION on nous a volé une paire de chaussure de marque qui était resté la veille dans l'hotel et le lendemain impossible de les retrouver allez savoir qui les a VOLE !!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, excellent, avec un personnel très avenant, et de très bon conseil.
Hôtel simple, mais propre et très bien situé (en face de la plage).
Seul petit bémol : petit déjeuner moyen, mais il ne coûte pas cher (7 € pour les adultes, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un bel hôtel très propre et en très bel état. Le réceptionniste (et patron) était accueillant, arrangeant et de bon conseil. Les chambres sont assez grandes et la salle de bain spacieuse. Petits points négatifs: les MOUSTIQUES qui pullulent avec les étangs autour, ils vous attaquent toute la nuit (n'oubliez surtout pas les prises anti-moustique) ET le bruit du camping juste à coté, musique autour de la piscine jusque 10-11h du soir... La situation est sympa et l'on trouve facilement à se garer. Le rapport qualité-prix est intéressant!

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la rue, pour éviter le bruit du camping...
Pamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre petite mais propre , robinetterie de facture trés moyenne mais fonctionnelle .le petit déjeuner est complet , copieux et de bonne qualités pour un prix trés correct .l,accueil du patron est un peu froid .... Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 4 à Carnon
Hotel Le Carnon
Hotel Le Carnon
N° 2 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 99 Avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
L’Hôtel de la Plage est un établissement de 34 chambres situé à 10 mètres de la méditerranée, à Palavas Les Flots. Vous serez accueilli chaleureusement en toute simplicité et dans une ambiance familiale. Situé à 12 minutes à pieds du centre de la ville, l’emplacement de l’hôtel permet à ses clients de profiter du calme de la mer et de la plage au sable fin. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer le temps d’un court ou long séjour au bord de l’eau et de profiter de paysage à couper le souffle entre mer, étang et Camargue ! Toutes nos chambres ont une vue sur l’avenue Saint Maurice ou sur les étangs avec les flamants roses de Camargue. Certaines chambres offrent un balcon privé exposé plein sud, donnant sur l’avenue Saint-Maurice et quelques unes avec une vue mer. L’hôtel offre un service de petit déjeuner agréable en terrasse ou à l’intérieur selon votre envie. Le cœur de Palavas est accessible à pied en 12 minutes et l’hôtel est accessible en transport en commun (tram + bus) depuis la gare de train de Montpellier ou du centre ville. L’établissement offre la possibilité de se garer en toute simplicité grâce à ses parkings privés (extérieur gratuit limité en nombre ou sous terrain à 10 euros). Notre personnel est à votre disposition pour vous aidez à planifier votre séjour et rendre votre escapade à Palavas les Flots et alentours la plus agréable possible ! Nous sommes situés à moins de 10 minutes en voiture du Parc des Expositions et de la salle de spectacle ARENA. Accès en : Train : Depuis la Gare de Montpellier en transport en commun 30 minutes Tram Ligne verte (n° 3), direction Pérols dernier arrêt « L’étang de l’Or ». Bus 131 direction Palavas-centre, arrêt « Notre Dame De La Route » Voiture: Sortie 30 Montpellier Sud, suivre la D986 direction Palavas et avenue Saint Maurice. (10mn) Aéroport : Veuillez nous contacter nous organiserons votre transport en taxi jusqu’à l’hôtel. (10 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas