Hôtel de la Plage
Hotel Helios(Carnon)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel réservé pour une nuit, confirmé puis dans la foulée annulé.... au motif numéro de carte éroné ! En réalité, surbooking, la chambre a été vendue 2 fois. Voilà, aucun professionnalisme conforme à ce qui est écrit par d'autres clients.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

je suis pleine de boutons provoques par des bestioles qui nous piquent la nuit le patron tres desagreable qui se permet de nous tutoyer a eviter a tout prix tres bruyant parking payant le personel limite agreable a part une femme da menage limite genee de tout ceci non vraiment tres mauvais souvenir jamais nous ne retourneront dans cet hotel pourtant classe trois etoiles

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotel de la pla... p, Responsable relations clients de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous prenons en considération votre commentaire, et en geste commercial nous serions ravis de vous offrir les petits déjeuners sur un de vos prochains séjours, sachant que vous n'avez pu en profiter lors de votre dernier passage.
La chambre a été traité avant la saison et la literie est neuve, en revanche à cette saison le taux de fréquentation étant élevé et les bagages passant d'hôtel en hôtel, il est effectivement possible de découvrir des insectes désagréables ou de les récupérer sur la plage. Ce phénomène ayant été découvert au dernier jour de votre séjour, il est dommage de penser à mal du fonctionnement de l'établissement.
Le tutoiement n'ai effectivement pas chose courante au sein de notre établissement mais tout le monde doit savoir rester à sa place.... sur ce, je reste à votre disposition pour pouvoir bénéficier de ce geste commercial.

Cordialement

Avis publié : 18 août 2013

Bien placé très proche de la plage , garé sa voiture reste la grande aventure ....... La chambre n'est pas très grande mais bon marché vu l'emplacement ! Fuite dans les sanitaires grrrr . Le pdj est bon et complet pour un petit prix ( rare en bord de mer ) . Le patron reste un peu froid ? C'est dommage . Le camping est très très proche , donc pour ceux qui n'aiment pas l'ambiance camping et le bruit ...... Faire attention à l'emplacement de sa chambre .sinon tout est propre et bien décoré !!
Un gros effort est fait pour l'accès handicap !!!! C'est rare il faut le dire !!

Astuce pour la chambre : Réserver une place de parking si vous avez une petite voiture car payant et petite place .
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

C'est un hôtel trop loin du centre de Palavas. Il faut compter 30 mn de balade à pieds pour rejoindre le centre (restaurants, shopping, luna park...)Ne surtout pas prendre son véhicule pour risque de ne plus trouver de place pour se garer près de l'hôtel.
Les chambres sont propres et spacieuses mais très mal insonorisée côté camping. Le soir, attendez- vous à danser la zumba ou autres dans votre lit jusqu'à au moins une 1 h du mat!!!
C'est vraiment agaçant si vous êtes fatigué et que vous ne trouvez pas votre sommeil!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

chambre du cotée du camping impossible de dormir avant 2h du matin trés génant . Bruit dans les couloir pas de place de parking a proximité de l'hotel obliger de marcher. Loin du centre ville seul point positif proche de la plage . ATTENTION on nous a volé une paire de chaussure de marque qui était resté la veille dans l'hotel et le lendemain impossible de les retrouver allez savoir qui les a VOLE !!

• Séjour en : août 2013