“Superbe emplacement mais propreté a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Plage

Hôtel de la Plage
cannes
“Superbe emplacement mais propreté a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Personnel serviable .
Mais sans entretien l'hôtel risque de se dégrader
Aspirateur pas passé, joints des douches sales , forte odeur de canalisation et draps et serviettes pas super nettes
Sinon chambre plutôt spacieuse et excellente location a deux pas de la plage

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Super accueil
Superbe chambre
Petit déjeuner sympa
À 30 mètres de la plage

Tout à été mis en œuvre pour que nous passions un excellent séjour ... Notamment en nous prêtant des vélos pour nous rendre au centre ville ...

Cet hôtel est simple, pas de chichis mais le personnel est si gentil et serviable ...

Très sympa !!! Nous reviendrons !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

tres bien Placé a 10 m de la mer mais Pas propre! Cheveux et poils ds salle de bain.. terrasse pleine de sable ..equipements sont bien tele et clim. Un peu éloigné du centre mais une superette se situe juste a côté

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Deux Annees de suite que je descends dans cette hotel le gérant et le personnel dont très accueillant. Belle chambre. Petit déjeuner plus que correct. En face de la plage. Enfin pour la deuxième Annees j ai passé un agréable séjour. Hotel de la plage à 2015

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Beaurepaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Déçu la climatisation ne faisait presque pas de froid, les filtres n étaient pas nettoyes.Dans la salle de bain manque de serviettes, pas de tapis de sol , pas de produits pour se laver.L hotel ne mérite pas 3 étoiles.Pas d'isolation ,parking inexistant .Je le deconseille la chambre ne mérite pas 110 euros ,60 serais suffisant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil plutôt chaleureux mais.... Palavas les Flots est une orgie de béton au bord de la mer! Cette ville est vraiment à éviter! La chambre en elle même n'était pas propre. Les poubelles n'avaient pas été vidées, le balcon était plein de sable, la moquette n'avait pas été nettoyée.
Bref, si vous êtes à la recherche d'un joli bord de mer, évitez Palavas les Flots!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Novalaise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel extrêmement bien situé car situé à quelques mètres de la plage.
Néanmoins plusieurs points négatifs ressortent:
- parking privé très cher, 10euros par nuit!
- personnel peu souriant...c'est dommage.
- la chambre n'était pas très propre à notre arrivé ni les jours suivants,sable dans la douche, poubelle non vidée...
Idéal pour hotel de passage mais en aucun cas pour un séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots
Le Brasilia
Le Brasilia
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hôtel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 99 avenue Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
L’Hôtel de la Plage est un établissement de 34 chambres situé à 10 mètres de la méditerranée, à Palavas Les Flots. Vous serez accueilli chaleureusement en toute simplicité et dans une ambiance familiale. Situé à 12 minutes à pieds du centre de la ville, l’emplacement de l’hôtel permet à ses clients de profiter du calme de la mer et de la plage au sable fin. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer le temps d’un court ou long séjour au bord de l’eau et de profiter de paysage à couper le souffle entre mer, étang et Camargue ! Toutes nos chambres ont une vue sur l’avenue Saint Maurice ou sur les étangs avec les flamants roses de Camargue. Certaines chambres offrent un balcon privé exposé plein sud, donnant sur l’avenue Saint-Maurice et quelques unes avec une vue mer. L’hôtel offre un service de petit déjeuner agréable en terrasse ou à l’intérieur selon votre envie. Le cœur de Palavas est accessible à pied en 12 minutes et l’hôtel est accessible en transport en commun (tram + bus) depuis la gare de train de Montpellier ou du centre ville. L’établissement offre la possibilité de se garer en toute simplicité grâce à ses parkings privés (extérieur gratuit limité en nombre ou sous terrain à 10 euros). Notre personnel est à votre disposition pour vous aidez à planifier votre séjour et rendre votre escapade à Palavas les Flots et alentours la plus agréable possible ! Nous sommes situés à moins de 10 minutes en voiture du Parc des Expositions et de la salle de spectacle ARENA. Accès en : Train : Depuis la Gare de Montpellier en transport en commun 30 minutes Tram Ligne verte (n° 3), direction Pérols dernier arrêt « L’étang de l’Or ». Bus 1 direction Palavas-centre, arrêt « Notre Dame De La Route » Voiture: Sortie 30 Montpellier Sud, suivre la D986 direction Palavas et avenue Saint Maurice. (10mn) Aéroport : Veuillez nous contacter nous organiserons votre transport en taxi jusqu’à l’hôtel. (10 minutes) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Palavas