“Très bon poisson avec l'addition qui va avec :(”
Avis sur La Banane

La Banane
Réservez avec
La Banane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 138 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon repas en famille. Accueil chaleureux. Poisson frais (sans prix sur la carte) nous l'avons ressenti lors de l'addition (100 euros pièce). Le prix d'un restaurant étoilé

1923 avis sur 278

Avis publié : 2 avril 2018

J’a découvert ce restaurant en plein hiver et vraiment une très bonne surprise...poissons frais et service impeccable, prix raisonnable. Rien à redire.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bons poissons frais , service agréable et la vue est top.
Malgré que des Nems à la brandade de Nîmes étaient fades en entrée , la poêlée de coquillage et les sipions étaient fabuleux !
L éclat de gaufres en dessert était très bon
Nous reviendrons dans ce restaurant à l accueil familial .

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Je suis tombée sur ce restaurant par hasard. Ravie !
Là-bas, ils travaillent tous en famille, et sont tous adorables, le service est impeccable.
J’ai beaucoup aimé les plats, notamment le carpaccio de saumon et un écrasé de pommes de terre. Prenez le café gourmand pour conclure, chaque petit dessert était un délice !
Et pour finir, j’étais en terrasse, sous un grand soleil, au calme, les bateaux que la mer en face, sans rien devant pour gâcher la vue. Je recommande !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

un après midi de mars par pluie et grand vent . un petit refuge pour des crêpes et un chocolat chaud
un superbe emplacement avec vue sur la mer
très bon accueil
et un prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté La Banane ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez La Banane ?