“A recommander!”

Classé n° 23 sur 129 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Suite à la recommandation d'un ami, nous avons testé le restaurant Le bilig's de Palavas. Nous redoutions un énième attrape touriste, mais il n'en fut rien...service au top, rapide, serviable et très agréable, plat délicieux et complet (que ce soit pour certains pizza, pour d'autres fruits de mer ou même simplement frite avec steack tartare), pour des tarifs plus que raisonnable vu l'emplacement du restaurant. Pour nous, Palavas rimera maintenant forcément avec repas au Bilig's!

Avis publié : 5 septembre 2013

La décoration n'a pas été faite par Philippe Starck ni même par Valérie Damidot.
La carte est un grand fourre-tout qui donnerai la nausée à Gordon Ramsey.
ET POURTANT...
On est pris en main rapidement par du personnel professionnel qui connait son métier.
Tout le monde trouve son bonheur dans cette carte à "Italo-bretano-palavasienne" à rallonge.
La cuisine y est simple, mais fraiche et plutôt bonne.
Quand au prix, ils sont plus que corrects.
L'adresse ou vous rabattre sans hésitations si vous n'en connaissez pas de meilleure à Palavas ou si vous voulez manger copieusement à petit prix.

Avis publié : 31 août 2013

Une petite journee a,palavas les flots :
Tour des attrapestouristes/ plage et petit resto ... Il y a le choix au port ...
Nous avons poussez la porte du bilig's ....
Assiette de fruit de mer et pizza :
- Service rapide, sans sourire, dommage mais deja les assiettes sont arrivées vite on va pas trop en demander.
- l'assiette de fruit de mer etait peu garnis pour le prix ...
- la pizza etait bonne mais sans plus .
A la fin de nos assiettes nous avons attendus 25 minutes au moins avant de nous lever pour demander l addition. Les serveurs passent pres de ma table voyent que vous avez fini mais ne débarrasse pas, ils preferes s'occuper des clients ou amis ... Cest sur que cest ainsi que fideliser sa clientèle.

Dommage, de prime abord, il me semblais pourtant que cetais le plus accueillant du port....

Avis publié : 25 août 2013

On ne vous pousse pas à la consommation. On vous prévient que les plats sont très copieux et c'est effectivement le cas. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais de la très bonne cuisine faite avec des produits frais. Pour parfaire le tout, vous êtes sur le port de Palavas et les prix pratiqués sont plus que raisonnables. Ne pas hésiter.

Avis publié : 22 août 2013

Pour parfaire votre envie de pizzas ...(La Bilig's est excellente...) ou une envie de fruits de mer ce restaurant vaut le détour..
Bien accueillies ... rapport qualité prix correcte.

Les voyageurs ayant consulté Le Bilig's ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Bilig's ?