“Si vous voulez grossir c'est nickel”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Bilig's

Le Bilig's
Classé n° 25 sur 120 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angresse
“Si vous voulez grossir c'est nickel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Leur cuisine est médiocre mais surtout très très grasse. L'Escalopes de veau milanaise n'était pas bien cuite et baignait dans le gras. Nous avons également pris une entrecôte sauce roquefort. Il y avait tellement de sauce on ne voyait pas le morceau de viande elle était complètement recouverte de sauce blanche. C'est vraiment une cuisine simple grasse et bas de gamme.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Demande exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis passé un soir au Bilig's, j'ai été très bien accueilli, service sympa, équipe dirigeante à l'écoute, bref de vrais restaurateurs!
à recommander au milieu de plusieurs restaurants à Palavas.

• Visité en octobre 2013
Sedan, France
“A recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Suite à la recommandation d'un ami, nous avons testé le restaurant Le bilig's de Palavas. Nous redoutions un énième attrape touriste, mais il n'en fut rien...service au top, rapide, serviable et très agréable, plat délicieux et complet (que ce soit pour certains pizza, pour d'autres fruits de mer ou même simplement frite avec steack tartare), pour des tarifs plus que raisonnable vu l'emplacement du restaurant. Pour nous, Palavas rimera maintenant forcément avec repas au Bilig's!

• Visité en septembre 2013
Saint-Denis, France
“Sans fioritures”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

La décoration n'a pas été faite par Philippe Starck ni même par Valérie Damidot.
La carte est un grand fourre-tout qui donnerai la nausée à Gordon Ramsey.
ET POURTANT...
On est pris en main rapidement par du personnel professionnel qui connait son métier.
Tout le monde trouve son bonheur dans cette carte à "Italo-bretano-palavasienne" à rallonge.
La cuisine y est simple, mais fraiche et plutôt bonne.
Quand au prix, ils sont plus que corrects.
L'adresse ou vous rabattre sans hésitations si vous n'en connaissez pas de meilleure à Palavas ou si vous voulez manger copieusement à petit prix.

• Visité en août 2013
Houdan
“Correct malgres le service”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Une petite journee a,palavas les flots :
Tour des attrapestouristes/ plage et petit resto ... Il y a le choix au port ...
Nous avons poussez la porte du bilig's ....
Assiette de fruit de mer et pizza :
- Service rapide, sans sourire, dommage mais deja les assiettes sont arrivées vite on va pas trop en demander.
- l'assiette de fruit de mer etait peu garnis pour le prix ...
- la pizza etait bonne mais sans plus .
A la fin de nos assiettes nous avons attendus 25 minutes au moins avant de nous lever pour demander l addition. Les serveurs passent pres de ma table voyent que vous avez fini mais ne débarrasse pas, ils preferes s'occuper des clients ou amis ... Cest sur que cest ainsi que fideliser sa clientèle.

Dommage, de prime abord, il me semblais pourtant que cetais le plus accueillant du port....

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bilig's ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Bilig's ?