“Restau sympa et pas trop cher”
Avis sur Le Bilig's

Le Bilig's
Classé n° 21 sur 125 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Restau sympa et pas trop cher”
Avis écrit le 17 avril 2014

Petit restaurant près de la plage à Palavas, idéal pour manger de la cuisine simple mais bonne après une journée de détente. L'accueil est plutôt agréable et le service assez rapide. La nourriture est bonne et les plats que nous avons commandés étaient copieux.

Les toilettes sont grandes et propres. Si vous souhaitez plus de calme, pensez à vous mettre bien à l'intérieur, pas trop près de l'entrée qui longe la route, la baie vitrée est souvent ouverte intégralement ce rend la zone proche de l'entrée bruyante à cause des voitures ou peu agréable à cause des gens qui fument à cet endroit.

Globalement on a passé une bonne soirée et on a eu un bon idée dans une bonne ambiance avec un personnel agréable et aimable.

• Visité en avril 2014

Vidauban, France
“bonne pioche !”
Avis écrit le 6 mars 2014

cuisine simple mais bonne ! un restaurant plein ça trompe pas !bien placé en bord de canal , tranquille !

• Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 février 2014

Très bon rapport qualité prix. Nombreux choix, et accueil sympa. A fuir en pleine saison, attrape touriste basique, mais hors saison c'est correct pour le prix

• Visité en novembre 2013
Mauguio
“Bonne soirée”
Avis écrit le 1 février 2014

Cherchant une pizzeria rapide avant un spectacle, nous nous sommes arrêtés au bilig´s.
Je ne cache pas mon appréhension de dîner sur la rive palavasienne , et me retrouver dans un attrape touristes .
Qu'elle ne fut pas ma surprise, un accueil agréable, tout le personnel est courtois et a votre service. Nos plats étaient très bons, et ceux de nos voisins donnaient envie.
Je le conseille et y retournerai avant le rush d'été...

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chausson cochon”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Tres bon !!!! Les pizzas étaient bonnes.
Pareil pour les moules frites et les cocktails.
Le prix etait correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Bilig's ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Bilig's ?