“Surtout ne pas y séjourner !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Alizes

Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
“Surtout ne pas y séjourner !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Cliente depuis 10 ans , j ai eu la surprise d être considère comme un lamda !!
Après un accord avec la patronne , sur un tarif préférentiel , je vois arriver une note aux tarifs réels pratiquer par le fils de la patronne, j en fais part a cette dernière , qui a ma grande surprise n a pas réagi , j ai donc payer la totalité .
Il y a beaucoup de choses a reprendre , sur les menus pas très bons , la gentillesse des serveurs et serveuses , l attente entre les plats, et la qualité de l hôtel !!
Ils sont tous la pour faire du chiffre et on se moque un peu des clients .
Je ne recommande pas cet hôtel , a fuir vraiment !!!!
Il y a quand même un manque d honnêteté .

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Istres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Pourtant assez bien situé... Le service est très insuffisant, et désagréable. Si vous voulez gagner du temps demandez au serveur ce qui reste en cuisine! De l apéritif au plat de résistance il n'y a plus rien... Du jamais vu une non chalence exceptionnel et un je m'en foutisme extraordinaire. Préparez la monnaie!! Très déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous voulions manger une paela , mais nous n avions jamais mangé dans un restaurant aussi médiocre . La paela était congelée , avec un anneau de calamar , deux moules et une crevette....
C était infecte ... Des cannelloni qui n était pas des cannelloni .... Des lasagnes congelée... Et on en passe.. En plus le serveur n était pas du tout agréable mais il n'était certainement pas très heureux de travailler ici. Nous sommes partis en colère et sans prendre autre chose bien sur, restaurant fortement à déconseiller et absolument à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Languedoc-Roussillon 34
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais notre passage au restaurant ne nous donne pas envie d'y aller.
Nous avons pris un repas pour deux personne à midi il y a deux jours pendant la Féria. Le menu paraissait très agréable mais nous avons été vite très déçus. La soupe de poisson était très fade. Les moules "gratinées" baignaient dans de l'huile. Pour la suite, viande correcte avec gratin dauphinois mais la queue de lotte accompagnée de riz était aussi trop huilée. Fromage et dessert correct. Pour ce qui concerne le vin rosé, il y avait du dépôt au fond que nous avons signalé.
Nous ne reviendrons pas.

Albi, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Le plateau de fruits de mer est très cher pour ce que c'est, d'autant plus qu'il y avait une huître passées... Concernant les plats, ça baigne dans l'huile, tellement qu'il m'a été impossible de terminer mon assiette. Quel dommage ! Le poisson était pourtant bien cuit mais immangeable, dégoulinant d'huile. C'est écœurant ! C'est vraiment gâcher le produit, je n'aurais jamais osé servir de telles assiettes chez moi.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
bourgogne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

3 etoiles et pourtant: salle de bain pour super héros baignoire trop haute et je ne parle des toilettes!!contorsions impossibles
chambre avec lit double demandé en fait 2 lits accolés pas agréable du tout!
serviettes de toilettes élimées au possible et un seul drap de bain pour 2
couverture ayant fait son temps: très très légère on voit à travers
draps à trous
couloirs mal rangés assez"foutoir"
dans la salle de restaurant les jolies plantes en plastique auraient besoin d'un coup de chiffon
les petits déjeuners ne sont pas dignes d'un 3 étoiles et chers pour la prestation (8euros)
accueil juste poli et le comble à notre départ c'est le cuisinier qui fait la note et qui compte de tête les petits déjeuners...
le seul avantage de cet hotel est sa situation idéale en centre et face à la mer le stationnement et assez facile avec de la patience mais en saison estivale....
je pense que le "patron" se fichera bien des avis des clients...

• 5 sur 5 bulles
Lunel, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons testé le restaurant...... Attente une demi heure entre chaque plat et quand on est servi!!!soupe de poisson maison pas mauvais, quatre bout de queue de lotte encore surgelé à l'intérieur avec un peu de persil et beaucoup trop d'huile d'olive et un BLOC de riz, profiterole impossible a mangé sortie du congélateur et mis dans l'assiette dure comme des cailloux.

Enfin le parton nous a offert les apéros 6 euros
2 menus à 14.90