“Un très bon restaurant en bord de mer”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 12 sur 125 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Faugères, France
“Un très bon restaurant en bord de mer”
Avis écrit le 13 août 2013

J'ai pu apprécier le menu du marché ( 30 €) , avec une terrine de pintade très rafraichissante , suivi d'un sublime civet de blancs d'encornets au vin rouge ( cuisson et assaisonnement parfaits), en dessert un fondant chaud au chocolat très agréable.
A recommander pour sa cuisine, son service mais aussi son cadre sur le front de mer de Palavas rive gauche

• Visité en août 2013

feyzin
“EXCELLENT”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je ne comprends pas un précédent avis. On peut ne pas aimer certaines choses mais je défie quiconque de trouver à Palavas un restaurant qui vous servira pour 22€ le menu du jour une terrine au crabe et cornet de guacamole, en plat un pavé de truite de mer cuisson parfaite sur tapenade rizoto aux girolles, écrevisse, couteau et coque, le tout servi chaud, et un tiramisu aux fraises minute. Le tout vu sur la plage. Il ya des critiques qui ressemblent à la jalousie de concurrent. Essayez, vous Verrez.

• Visité en juillet 2013
Montpellier, France
“N'est pas à la hauteur de ses prétentions”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet établissement n'a de gastronomique que la réputation que certains incultes lui donnent.
Sans être mauvais les plats n'ont rien d'extraordinaires de l'élaboration jusqu'au goût.

Le service est prétentieux et limite guindé, l'addition plutôt salée(deux euros par huître...A moins qu'elle ne soit perlée!).

Le restaurant se situe dans une vieille résidence palavasienne (pour le glamour on repassera); la vue sur la plage peut constituer néanmoins un attrait.

Un autre conseil aux dirigeants de l'établissement:évitez d'être aussi dithyrambiques lorsque vous faites la description de votre propre établissement, un peu de sobriété et de modestie seraient plus crédibles.C'est une maladresse de placer la barre aussi haut; en voulant vendre du rêve vous affûtez l'exigence du client au risque de nourrir son éventuelle déception...Ce fut mon cas par exemple.

Je conseille vivement aux autres critiques de faire escale dans un VRAI restaurant gastronomique à la hauteur de ses prétentions et vous verrez la différence...

• Visité en juillet 2013
Crocus, Kentucky, United States
“Un restaurant parfait !”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet endroit nous vend du rêve ! Il est très chic, avec de très belles cartes. Situé juste en face de la plage, il est facile de pouvoir admirer les feux d'artifice, en mangeant convenablement. La gastronomie es à son comble. J'y mange à toutes les occasions !

Visité en juillet 2013
Auxerre, France
“pas mal pour un restaurant au bord de mer”
Avis écrit le 20 juin 2013

prendre un vrai repas pour moins de 20€ au bord de la plage, c'est déjà énorme!
Accueil sympa mais nous n'étions pas en pleine saison.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Escale ?