“Moyen”

Classé n° 11 sur 129 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Après avoir lu une critique plutôt positive dans le guide Gault-Millau, je m'attendais à de la vraie cuisine, peut-être non gastronomique compte tenu des prix pratiqués, mais au moins soignée et élaborée. Le dressage est très bien exécuté, mais il manquait de la finesse dans le goût des plats. Aussi étaient-ils trop salés, pour la dorade p.ex. ce n'est guère appréciable.
Par ailleurs un service étrange et trop mis en scène.

Côte positif : une vue splendide sur la plage et la mer, un ratio prix/qualité correct, donc pas non plus une déception totale. On apprécie l'amuse-bouche à l'arrivée et le potage entre entrée et plat principal.

Conclusion : Bien pour des touristes, moins pour des résidents cherchant un peu du hors de commun, d'autres établissements sont plus à la hauteur.

Avis publié : 20 août 2013

Nous devions prendre le menu à 30€, quand le patron est venu nous dire à l'oral le menu à 22€; qui est affiché nul part.
Notre choix a donc été ce menu. Les produits sont frais, très belle présentation des plats et rapide.
Le seul point négatif de ce restaurant est le grand manque de sourire du patron et encore pire de la serveuse.

Avis publié : 19 août 2013

Excellent sur les plats. Le service tient bien le rythme. À conseiller pour les amateurs de mets avec une touche d'originalité.

Avis publié : 14 août 2013

Une cuisine très bonne mais un patron qui vous acceuille très froidement :(. Ma fille de 11 ans est resté coincé dans les toilettes et cet idiot a rien trouvé de mieux que de me crier que les enfants ne devaient pas d'enfermer a clé !!! Ma fille a 11 ans et je pense qu'elle est en âge d'aller aux wc seule !!nous avons l'habitude des resto gastro et je pense que celui ci n'est pas a la hauteur point de vue qualité et surtout service !!

Avis publié : 13 août 2013

J'ai pu apprécier le menu du marché ( 30 €) , avec une terrine de pintade très rafraichissante , suivi d'un sublime civet de blancs d'encornets au vin rouge ( cuisson et assaisonnement parfaits), en dessert un fondant chaud au chocolat très agréable.
A recommander pour sa cuisine, son service mais aussi son cadre sur le front de mer de Palavas rive gauche

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Escale ?