“Un patron qui plombe l'ambiance”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 12 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

C' est du jamais vu !!! Quelle honte d'être aussi désagréable !!! Il faut réellement que le patron change de métier. Par son attitude il gâche une restauration pourtant agréable gustativement !!! Ns ne reviendrons pas.

Avis publié : 3 novembre 2013

Trois générations autour de la table !
Un propriétaire avec du caractère et de l'humour, qui connaît bien son métier, une cuisine d'excellente qualité.
Nous nous sommes régalés.... C'était le but, n'en déplaise aux grincheux !

Avis publié : 21 octobre 2013

Un plateau de coquillages assez copieux intéressant en deux parties ....bourride revisité sympathique l entrée foie gras St. Jacques excellent .. Une bonne cave un service pro malgré l'humour trop guindé voir sarcastique du patron !!!Mais après tout ont est la pour manger admirer la mer qui est presque à vous et surtout se régaler les papilles !!! Alors à bientôt !!!! Sur Palavas pour d'autres visites gourmandes !!!!!!!!.......

Avis publié : 8 octobre 2013

Restaurant avec un mauvais rapport qualité prix.
Cuisine sans saveur, certe avec des produits frais mais mal cuisiné.
Patron tres désagreable, et ne supportant aucune remarque.
Certes le cadre est sympa mais je regrette d'avoir payé plus de 250 Euro pour 5 dans ce restaurant.
A éviter

Avis publié : 27 septembre 2013

cela fait assez longtemps que nous y allons toujours avec grand plaisir ;produits trés frais service et cadre tres agreable ;en plus des poissons nous vous recommandons son tiramisu aux fruits frais nous y retournons toujours avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Escale ?