“Un incontournable de Palavas...”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 10 sur 122 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Un incontournable de Palavas...”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous y sommes allés y a quelques semaines pour la troisième fois pour dîner et à chaque fois, très satisfait du repas, du cadre.
Les plats sont de qualités, bien travaillés et originaux. On n'a pas l'impression de manger la même chose que dans les autres restaurants!!!!
Pour ce qu'il est du service, en fonction du serveur le service n'est pas toujours au niveau attendu dans ce genre de restaurant (au vu du prix)
Dans l'ensemble c'est une excellente adresse

• Visité en juin 2014

Palavas-les-Flots, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon repas”
Avis écrit le 11 août 2014

Le cadre est agreable, face à la mer, ambiance feutrée, accueuil sympathique, cuisine tres bonne semi-gastro.Une carte avec poisson coquillages et divers produits de la mer... mais pas seulement, une variété de viande egalement permettant un choix pour chacun. Seul bémol le patron est trop présent tout au long du repas.

Montpellier, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 30 juillet 2014

nous y avons dîné, trois fois d'un plateau de fruit de mer; les tables de deux sont situées contre la baie vitrée avec un beau panorama sur la plage; l'accueil est sympathique, personnalisé, les plateaux de fruits de mer excellents, le cadre est raffiné. Le rapport qualité-prix est correct. Bref, une bonne adresse: nous y retournerons.

Lattes, France
“un patron au comportement trop autoritaire”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Notre première fois : c'était il y a quinze jours, c'étaient les serveurs, bien gentiment, qui se sont occupés de nous, heureusement !!.
Mais hélas...aujourd'hui à midi, mal m'en a prit et combien je regrette.
J'ai voulu inviter toute ma famille avant sont départ sur Paris. Je téléphone, réserve, bref j'organise avec joie, voulant leur offrir un moment inoubliable.
Le patron pendant qu'on déguste l'apéritif nous donne les cartes et commence ses réflexions, critique nos et mes choix, et patati et patata, bref, rien ne va plus comme je le souhaite, j'ose à peine "murmurer" que je désirerai une bouteille de Puech-Haut rosé (mon vin préféré), je me retrouve avec une brochette de St Jacques insipide avec une profusion exagérée de branchages de thym, d'aulx, de branches de salade dure, et du sable dans les noix de St Jacques. A pleurer !. Là c'était trop et je n'ai plus décoléré ensuite, je suis restée polie néanmoins.Le reste, je vous en fais grâce !!! à mon avis : cet homme n'a plus sa place auprès de la clientèle, clientèle qu'il étouffe littéralement de ses conseils à la noix, dont on se contrefout royalement soit-dit en passant, mais qu'on subit. On est là pour goûter, déguster mais surtout pas pour qu'on nous impose quoique ce soit. Moi aussi je raye définitivement l'escale de mes adresses gourmandes.

Teyran, France
“Changez le patron rapidement!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Compte tenu des avis que j'ai lu sur Tripadvisor sur le comportement du patron et ses réflexion.
Je suis malgré tout allé manger dans ce restaurant.

La bêtise a été mienne.....

Çà m’apprendra....
Je raye "L'escale" de mes adresse à tout jamais.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Escale ?