“annulation de la réservation avant d'y aller !!!”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
toulouse
“annulation de la réservation avant d'y aller !!!”
Avis écrit le 26 mai 2012

j'ai voulu réserver par téléphone cet hotel pour la nuit de demain; il y avait des chambres disponibles mais une fois que le prix de la chambre m'a été annoncé, j'ai dit que je voulais uniquement la chambre : on m'a siginifié que le petit déjeuner à 8 euros par personne était obligatoire et que même si on ne le prenait pas il était facturé !! et quand on voit les commentaires sur le petit déj,..
j'ai donc décliné la réservation, et l'hotel n'a rien fait pour me retenir!!
Nos hoteliers français n'ont apparemment pas besoin de travailler...
c'est surement pour cette raison que les toulousains préfèrent la côte espagnole, où l'accueil et le geste commercial sont nettement supérieurs à ce que l'on trouve sur nos côtes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel simple mais sympa en bord de mer, chambres correctes , accueil sympa , bon restaurant avec une cuisine méridionale ,certaines chambres ont une vue sur la mer, qui se trouve de l'autre côté de la route , le centre de Palavas est à un kilomètre environ . Bon petit déjeuner , hors saison un bon lieu de séjour pour visiter la région .

• Séjour du septembre 2011
Valence, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Chambre correct mais lit d'appoint en mauvais état (3 lattes cassées!) pour 15 euros de supplément!
Personnel en fin de saison et pas patient et pas de sourire.
Je déconseille fortement le resto, dejà ayant 2 enfants , le resto ne possède qu'une chaise bébé en tout et pour tout et la carte est tres restreinte.
Le petit dej est à 7,50 euros par personne, on se croirait dans une cafet bas de gamme.

Bref, une adresse tres mediocre à tout point de vu!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

PARIS FRANCE
Avis écrit le 15 août 2011

Petit hôtel à 15mn de l'aéroport de montpellier et à 20 m de la plage(route à traverser) les chambres sont simples ,avec un balcon côté mer seulement.même si l'ameublement est assez basique,vous avez quand même la télé écran plat (6chaines généralistes seulement)la climatisation et un coffre-fort.La salle de bain est moderne et fonctionnelle.
l'hôtel dispose d'un restaurant et vous pouvez manger à l'intérieur ou sous une véranda ou à l'extérieur en terrasse;à signaler que les repas sont excellents et élaborés avec avec des produits frais;une mention spéciale aux serveurs qui sont efficaces,courtois et très attentionnés de même pour la jeune fille de la réception.un excellent point de chute pour des vacances ou pour rayonner dans la région

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
beaumont les valence 26760
Avis écrit le 7 août 2011

chambre propre, par contre ne pas choisir la demi pension !!! repas servi le soir imposé et immangeable, très décus nous n'y retourneront pas!!! entrée saumon en espece de flan servi sur de la salade aucun gout et d'une consistance indescriptible!!! suivi d'une blanquette de volaille accompagnée de pates ( le tout avec un drole de gout) et en dessert bouquet final : fraicheur a la vanille !!! immangeable !!! nous ne sommes pas les seuls clients a ne pas l'avoir mangé. heureusement nous n'avons pas croisés le cuisinier....mais existe t il ??? résultat nous n"y retournerons pas!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LA COURNEUVE
Avis écrit le 13 février 2011

tres bon accueil tres bon restaurant mais poun deux etoiles l'etat des salles de bain est assez vetuste

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
maroc
Avis écrit le 7 mai 2010

hôtel agréable 30 mètre de la plage excellent accueil ambiance familial
Cuisine traditionnel très bon
des vrais vacances.
Conseiller par le guide du routard

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 5 sur 9 à Palavas-les-Flots
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 5 à Carnon

Vous connaissez Hotel du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Établissement : Hotel du Midi
Adresse: 191 avenue de Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.