“Bon week end”
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi
“Bon week end”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Bon accueil, chambre propre et rénové., pas de gel douche!! Literie moyenne .
Difficulté ++ pour se garer malgré un parking annoncé par l’hôtel!!!
Petit déjeuner rationné que nous n apprécions pas , café tièdes, Nutella très très restreint !!!
Pas de mets salés, pas de fruits !!!!
Sinon, viennoiserie fraiches ,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné en week end et en famille. Chambre pour 4 spacieuse.
Nous avons eu un très bon accueil. La chambre est propre et le petit déjeuner copieux et pas du tout cafét comme j'avais pu voir dans un commentaire.
Jus de fruit, croissant, bon pain tout frais, choix de confiture et nutella...
Je le conseille vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
sarreguemines
Avis écrit le 29 mai 2012

avons séjourné dans cet hotel en aout 2011, très bon accueil , personnel très aimable bref très satisfaits mais vraiment !!!! nous reviendrons avec plaisir .Un couple mosellan ayant déjà plusieurs années d'expériences à Palavas dans d'autres hotels nettement plus discutables ? ????? enfin voilà , nous on a choisi !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 mai 2012

j'ai voulu réserver par téléphone cet hotel pour la nuit de demain; il y avait des chambres disponibles mais une fois que le prix de la chambre m'a été annoncé, j'ai dit que je voulais uniquement la chambre : on m'a siginifié que le petit déjeuner à 8 euros par personne était obligatoire et que même si on ne le prenait pas il était facturé !! et quand on voit les commentaires sur le petit déj,..
j'ai donc décliné la réservation, et l'hotel n'a rien fait pour me retenir!!
Nos hoteliers français n'ont apparemment pas besoin de travailler...
c'est surement pour cette raison que les toulousains préfèrent la côte espagnole, où l'accueil et le geste commercial sont nettement supérieurs à ce que l'on trouve sur nos côtes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

France
Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel simple mais sympa en bord de mer, chambres correctes , accueil sympa , bon restaurant avec une cuisine méridionale ,certaines chambres ont une vue sur la mer, qui se trouve de l'autre côté de la route , le centre de Palavas est à un kilomètre environ . Bon petit déjeuner , hors saison un bon lieu de séjour pour visiter la région .

• Séjour du septembre 2011
Valence, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Chambre correct mais lit d'appoint en mauvais état (3 lattes cassées!) pour 15 euros de supplément!
Personnel en fin de saison et pas patient et pas de sourire.
Je déconseille fortement le resto, dejà ayant 2 enfants , le resto ne possède qu'une chaise bébé en tout et pour tout et la carte est tres restreinte.
Le petit dej est à 7,50 euros par personne, on se croirait dans une cafet bas de gamme.

Bref, une adresse tres mediocre à tout point de vu!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
PARIS FRANCE
Avis écrit le 15 août 2011

Petit hôtel à 15mn de l'aéroport de montpellier et à 20 m de la plage(route à traverser) les chambres sont simples ,avec un balcon côté mer seulement.même si l'ameublement est assez basique,vous avez quand même la télé écran plat (6chaines généralistes seulement)la climatisation et un coffre-fort.La salle de bain est moderne et fonctionnelle.
l'hôtel dispose d'un restaurant et vous pouvez manger à l'intérieur ou sous une véranda ou à l'extérieur en terrasse;à signaler que les repas sont excellents et élaborés avec avec des produits frais;une mention spéciale aux serveurs qui sont efficaces,courtois et très attentionnés de même pour la jeune fille de la réception.un excellent point de chute pour des vacances ou pour rayonner dans la région

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 5 à Carnon
Le Brasilia
Le Brasilia
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Établissement : Hotel du Midi
Adresse: 191 avenue de Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.