“Très bon hôtel”

Hotel du Midi
Chamalieres, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été agréablement surpris par la propreté de l'établissement. Les chambres ont été rénovées avec goût, douche spacieuse, très bonne literie, les sols sont recouverts d'un revêtement façon ficelle de très bonne qualité et surtout ce que nous avons retenu c'est la propreté de l'établissement et de l'excellent acceuil, tant par le personnel que par la direction.
Sa situation géographique est agréable, dans un quartier résidentiel, très agréable, proche de la plage. Le restaurant est vaste et très ouvert sur l'exterieur qui permet une vue agréable (nous n'avons pas pu le tester, il n'était pas encore ouvert pour la saison.
Je vous le recommande, toutefois réserez directement auprès de l'Etablissement , ne passez pas par le site "VENERE" c'est une galère, si vous souhaiter modifier voir annuler votre réservation, les propriétaires sont très arrangeants et de plus vous ne paierez pas plus cher !!!!.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

lyon
Avis écrit le 10 avril 2013

suite au precedent commentaire j'ai voulu me faire ma propre idée donc avec des amis nous avons passé un petit sejours labas
nos impression:
hotel tres sympatiques, chambre renové,
personnel tres acceuillant, au petit soins
petit dejeuner tres correct comparer a ce que j'ai pu lire precedement, j'ai redemande a plusieur reprise de me resservir en boisson chaude il n y a pas eu de probleme
bref nous avons passé un tres bon sejours comparer a certain autres hotel de la station
nous y retournerons surement :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bessèges, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel depuis plusieurs années. Nous avons toujours été très bien accueillis tant par le personnel que par la direction. Les chambres ont été rénovées ; côté restauration il n'y a rien à dire. Je trouve certains commentaires un peu excessifs, car niveau qualité prix, cela reste très correct. En plus l'établissement est très bien situé, face à la plage, en retrait du bruit et de la foule du centre ville. C'est fort agréable. Il dispose d'une très grande terrasse. Bref que demander de plus ...Nous qui bougeons beaucoup, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
beaumont les valence
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel en demi pension soit 200 euros en ce qui concerne la chambre c'est passable la télé ne fonctionnée pas mais ce n'est pas le pire NE MANGEZ SURTOUT PAS DANS LEUR RESTO C EST UNE CATA;
Je suis commercial et j'ai vu pas mal de choses dans ma vie mais un repas comme ça c'est vraiment à se demander qui fait la cuisine et le petit déj n'en parlons même pas il est inexistant et je ne vous parle pas du serveur qui été complétement débordé pour servir 4 tables le pauvre.
UN CONSEIL allez ailleurs.
Cordialement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Avis écrit le 9 juillet 2012

Bon accueil, chambre propre et rénové., pas de gel douche!! Literie moyenne .
Difficulté ++ pour se garer malgré un parking annoncé par l’hôtel!!!
Petit déjeuner rationné que nous n apprécions pas , café tièdes, Nutella très très restreint !!!
Pas de mets salés, pas de fruits !!!!
Sinon, viennoiserie fraiches ,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné en week end et en famille. Chambre pour 4 spacieuse.
Nous avons eu un très bon accueil. La chambre est propre et le petit déjeuner copieux et pas du tout cafét comme j'avais pu voir dans un commentaire.
Jus de fruit, croissant, bon pain tout frais, choix de confiture et nutella...
Je le conseille vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
sarreguemines
Avis écrit le 29 mai 2012

avons séjourné dans cet hotel en aout 2011, très bon accueil , personnel très aimable bref très satisfaits mais vraiment !!!! nous reviendrons avec plaisir .Un couple mosellan ayant déjà plusieurs années d'expériences à Palavas dans d'autres hotels nettement plus discutables ? ????? enfin voilà , nous on a choisi !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 1 sur 5 à Carnon
Le Brasilia
Le Brasilia
N° 2 sur 9 à Palavas-les-Flots

Vous connaissez Hotel du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Établissement : Hotel du Midi
Adresse: 191 avenue de Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.