“Bruyant”

Hotel du Midi
Martigues, France
“Bruyant”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, et nous entendons tous les bruit, gens qui marchent dans le couloir, qui parlent dans les chambres, chasse d'eau, douche... Il est mal insonorisé.
Sinon, il est très propre et chambre neuve.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes parti dans cette hôtel pour le weekend du 15 août et nous avons été très déçu et surtout très écœuré par le manque d’hygiène au prix ou l'on a payé la chambres c'est honteux! Nous avons prix une chambre avec balcon vue sur la mer mais malheureusement nous n'avons pas pu profité du balcon qui été envahi par les fourmis, les chaises pour s’asseoir était dégueulasse avec de la nourriture et du sable et la balustrade avec des toiles d’araignée. Je l'ai signalé à la réception elle a mis du produit pour tué les fourmis mais le balcon n'as pas été nettoyé du weekend , mais cela n'est pas le pire! Le pire dans la chambre araignées et moustique était de la parti! Je doute que le changement des draps est été fait car à notre arrivé, j'ai trouvé des poils ou des cheveux dans le lit et aussi les paroi de la douche dans la salle de bain non jamais été nettoyé elle été plein de sable... Bref le cauchemar dans cette chambre, c'est a peine si on avait envie de rentré le soir! Ayant signalé tout sa à la réception à notre arrivée, ils aurait du faire le nécessaire pour que la femme de ménage fasse plus attention mais le message n'a pas du être transmis... D'ailleurs la dame de la réception n'était pas très accueillante ni souriante non plus et un peu sèche. Quand au parking qu'il dise au téléphone, nous nous y sommes pas garé du weekend car il ni a pas assez de place pour toute les personnes de l'hôtel donc leur politique c'est premier arrivé premier servi et si vous voulez partir en voiture et revenir plus tard vous n’êtes pas sur de retrouvé de la place donc vous galéré comme tout le monde pour trouvé une place pas trop loin de l’hôtel. Ce qui est un peu dommage aussi c'est que l’hôtel est à 30 minutes à pied du centre de palavas mais bon sa c'est pas de leur fautes... Bref je déconseille cet hôtel et je le déconseille surtout à ceux qui sont à cheval sur la propreté comme moi!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les chambres sont très propres et fonctionnelles, le patron très accueillant, pistes cyclables à proximité pour accéder aux plages de la grande motte, petit déjeuner copieux, contrairement à certains avis pas de gène vis à vis du bruit... Hôtel à recommander sans hésiter!

Séjour du août 2014
Marseille, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

J'y ai passé 3 nuits fin juin, avant le "grand rush" ! Situé entre Palavas et Carnon, chambre vue mer, propre, calme, assez grande, climatisée, avec petit balcon. Plage en face de l'hôtel.
Pour rayonner entre la côte et Montpellier, idéal hors saison !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Patron très peu aimable,chambre mal insonorisée,pas de rideaux aux fenêtres,la vue sur la mer est en fait une vue sur une grange délabrée avec en arrière plan un camping,Odeur bizarre dans la chambre,parking privé inexistant,petit déjeuner très bof....et payer 114 euros pour ça et pour une seule nuit....c'est juste une honte!!!Hôtel médiocre!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai lu les commentaires ici APRES avoir réservé une chambre (69€ sur Internet), alors j'étais un peu inquiète.
Nous avons aimé les chambres spacieuses et refaites récemment. La douche est grande, l'eau est bien chaude et à débit correct (j'y suis sensible). Le personnel est courtois sans être sur votre dos. Contrairement à ce que j'ai lu on nous a donné la télécommande de la télé avec notre clé, ainsi que le code de la porte. Il y avait également 2 oreillers (à trouver dans le placard). Le petit déjeuner (proposé, pas imposé?) nous a couté 8€ chacun, servi à table mais aussi avec un petit buffet de charcuterie, compotes, etc, où on nous a enjoint de nous servir.
Par contre en effet les chambres sont assez mal insonorisées (on entend passer dans le couloir, par chance nous n'avons pas eu de voisins bruyants mais j'entendais parler de SDB à SDB). Le parking privé se réduit à quelques places derrière l'hôtel, ouvert à tout vent, fermé toutefois par une chaine (d'un côté seulement) la nuit (faites attention de ne pas vous jeter dedans sans la voir). La literie est trop souple, peut-être pas changée en même temps que le reste. Pour la vue il ne faut pas compter dessus...
Bref nous avons été plutôt satisfait de notre séjour à ce tarif-là (69€ la chambre double)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai été réveillé à 2 h du matin par les ronflements de la chambre voisine. Son rôle n'est pPuis ayant pu enfin me rendormir, rebelote à 6 h, réveillé cette fois par la douche du voisin et le robinet qui goûtait. De plus la vue sur la mer donnait en fait sur l'immeuble en face, et mer sur le côté. Pas de voilage aux fenêtres, donc obligation de fermer les rideaux occultants, si l'on veut un peu se mettre à l'aise. Obligé de demander les télécommandes. Pas d'oreiller, et là encore il faut demander. Petit déjeuner beaucoup trop cher (9 €) : café servi dans petit récipient, pas chaud, et là aussi il faut redemander. Pas de buffet. Il paraît qu'il y a possibilité de charcuterie, mais pas de proposition. Il faut encore demander. Un gros bémol sur le comportement du patron qui ne sait pas rester à sa place et parle beaucoup trop. Ses opinions religieuses ou autres n'ont pas à être étalées auprès des clients, même s'il a l'impression qu'il trouve une écoute. Surpris que les recommandations "Guide du Routard" figure sur la vitrine sur plusieurs années.Enfin le parking ne comporte que quelques places, et ce doit être difficile de se garer en pleine saison. Pas d'ascenseur sur 2 étages. Ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Palavas-les-Flots ou ses environs
Hotel Amerique
N° 6 sur 9 à Palavas-les-Flots
Inter-Hotel Neptune
Inter-Hotel Neptune
N° 1 sur 4 à Carnon

Vous connaissez Hotel du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Établissement : Hotel du Midi
Adresse: 191 avenue de Saint Maurice, 34250 Palavas-les-Flots, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Palavas-les-Flots
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Palavas-les-Flots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.