“Service long rien d exceptionnel”
Avis sur Les Marines

Les Marines
Classé n° 28 sur 136 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Les menu a 12€90 frite censé être maison mais sur surgelés viande crue service long table bancale moules frite copieuse mais sans plus menu a 14€90 salade chèvre chaud avec trop de sauce restaurant sans plus il y a mieux a Palavas.

Avis publié : 31 juillet 2014

Service rapide, juste comme il faut, rapport qualité/prix excellent, bonne cuisine, la note à deux 47.20€ ce qui est très raisonnable. Cerise sur le gâteau, Cindy qui nous a servi avec beaucoup de convivialité et d'attention a un sourire qui fait plaisir. A renouveler!

Avis publié : 24 juillet 2014

Repas en famille 4 adultes, 2 enfants addition très correcte 97 euros pour nous 6 , avec une bouteille de vin et 4 aperos que demander de plus, resto plein, ne pas hésiter pour les petits et moyens budgets

Avis publié : 20 juillet 2014

Avant un retour sur Lyon, petit break dans ce resto qui nous accueille hors horaires classiques.

Service rapide, nourriture simple et efficace, ardoise light et personnel très sympa.

Bravo !

Les lyonnais ;)

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous y mangeons souvent, et jamais de deception; il n'y a pas plethore de choix, ce qui fait que tout ce qui est proposés est parfaitement maitrisés, avec des produits de bonne qualité.Jolie vue sur le port; service agreable, Prix imbattable (entree+plat+dessert 14€)

Les voyageurs ayant consulté Les Marines ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Les Marines ?