“Notre "cantine"!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 août 2014 par mobile

Habituée de ce restaurant nous l'appelons notre cantine!!! Prix imbattable: 14€ entree,plat et dessert, cuisine simple mais fraiche, niveau choix juste ce qu'il faut. Apres on vient pas la pour manger gastro on est d'accord mais une cuisine bonne,simple et pas chère!!!au port de palavas!!! Parfait!!! Accueil et service toujours impeccable. Une mention spéciale a daniel, pro de la piña Colada qui a toujours le sourire et prend soin de sa clientèle. Allez y sans hésitation, même avec un petit budget on se fait plaisir!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Marines
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

interrogation : entree plat dessert pour 14.5 € ! que va t on manger ? c'est correct en gout et en qualite pour ce tarif. Petit plus = servi à 22h avec le sourire et en bord du port de plaisance ; resto correct sans etre exceptionnel sauf le prix au vue de l emplacement.

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Les menu a 12€90 frite censé être maison mais sur surgelés viande crue service long table bancale moules frite copieuse mais sans plus menu a 14€90 salade chèvre chaud avec trop de sauce restaurant sans plus il y a mieux a Palavas.

Avis publié: 31 juillet 2014

Service rapide, juste comme il faut, rapport qualité/prix excellent, bonne cuisine, la note à deux 47.20€ ce qui est très raisonnable. Cerise sur le gâteau, Cindy qui nous a servi avec beaucoup de convivialité et d'attention a un sourire qui fait plaisir. A renouveler!

Avis publié: 24 juillet 2014

Repas en famille 4 adultes, 2 enfants addition très correcte 97 euros pour nous 6 , avec une bouteille de vin et 4 aperos que demander de plus, resto plein, ne pas hésiter pour les petits et moyens budgets

Les voyageurs ayant consulté Les Marines ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Les Marines ?