“bonne cuisine” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Oullins, France
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant (grâce surtout au rabatteur), le personnel n'est pas très souriant, mais le repas était bon et copieux.
L'emplacement est sympa (près des bateaux)
Les prix ne sont pas excessifs.
C'est un restaurant correct.

• Visité en août 2014

Champs-sur-Marne, France
“Ordinaire,comme ts les restaus avec Rabatteur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Je connais ce restaurant bien placé sur le port pour y avoir déjà mangé en terrasse.Il ne faut pas s'attendre à manger gastronomique comme ts ces restaurants touristiques mais le prix est correct.Oui,il y a encore 1 rabatteur qui bien sûr est sympathique(c'est son rôle) mais il faudrait ensuite que le service suive! Pour ma part,en raison d'un problème de santé,j'ai demandé un plat à la carte(pâtes aux 2 saumons avec sa crème mais j'ai demandé sans crème, juste des pâtes au beurre avec les 2 saumons).La serveuse,absolument pas à mon écoute,me sert une assiette de pâtes pas cuites,racornies,baignant ds du beurre et Sans Saumon!!!!!Elle m'a expliqué que leurs 2 saumons étaient déjà prêts d'avance en cuisine dans la crème! Pfff! Tout baigne donc déjà d'avance et c'est réchauffé au micro ondes.Pas de possibilité d'avoir du saumon frais et fumé à la carte(j'en déduis que c'est congelé!!).J'ai donc commandé une pièce de boeuf grillée avec des pâtes.. Hé bien,les pâtes qui avaient été déjà servies racornies sont repassées une nouvelle fois au micro ondes et resservies inmangeables!! De qui se moquent t'on??? Et la serveuse n'a jamais eu 1 mot aimable ni n'a demandé si tout allait bien!! la pièce de boeuf était bonne.Mon conjoint a pris thon et sèches ( correct sans plus).C'est touristique,alors si tu voulez très bien manger,allez sans hésiter au restaurant derrière, face port,qui s'appelle Le Piccolino.C'est excellent,Vous ne regretterez pas!!

Épinal, France
“bon rapport qualité prix - dommage pour l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y sommes allés avec des amis qui connaissaient et appréciaient l'endroit.
Nous avons été déçu de l'ambiance
rien à dire quant à la nourriture, assiettes bien garnies c'était trés bon ,dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur ....
Les 2 patrons ( enfin j'imagine que ce sont les patrons ...) ont passé le service à se disputer, nous avons demandé à changer un plat dans un menu par un plat moins cher, ils nous l'ont refusé, et au moment de l'addition ils avaient facturés une boisson et un menu en trop

Dommage....

• Visité en août 2014
“Restosympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

La vue,le sourire des serveurs,la qualité des plats tout pour votre plaisir.
Un petit plus pour Daniel qui se coupe en 4 pour vous satisfaire et vous trouver une place.
Pour un menu à 14€,que demander de plus....

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“En dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Manque d'un peu de finesse quant à la cuisine mais le service est sympa et les prix sont raisonnables.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Marines ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Les Marines ? Partagez vos expériences !