“Une très bonne adresse palavasienne”
Avis sur Le St Georges

Le St Georges
Classé n° 2 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Entre Terroir & modernité, notre Chef Paul Courtaux vous invite à découvrir (et surtout déguster !) sa cuisine gastronomique dans la belle ville portuaire de Palavas-les-Flots ! « A quelques pas du bord de mer, non loin des Flots Bleus »... Nous vous convions à partager notre amour de la table et le bonheur d'un repas convivial. Le plaisir de jouer sur notre « piano » avec les arômes et saveurs forgés entre les Terres d'Aubrac et des Pyrénées, de les marier dans l'assiette ... et tenter de donner à ces instants fugaces un goût d'éternité ! « C'est une plage où même à ses moments furieux Neptune ne se prend jamais trop au sérieux... » Où quand un bateau fait naufrage, Le capitaine crie: « Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut le vin et le pastis d'abord !» Georges Brassens
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Suite au recommandation du site nous sommes allez manger au St George. En entrée une eau sel délicieuse à suivre le thon cuit à la perfection. Bref une adresse à recommander.

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci pour votre soutien ! Le "bouche à oreille" est la meilleure des publicités !! A bientôt.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Suite au très bon avis du St George je suis venu manger. J'ai était déçu du repas. Nous avons attendu 20 min entre les entre et le plats.

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Je suis très étonné de votre commentaire n'ayant eu aucune remarque de ce genre par un de nos clients. Nous ne sommes pas irréprochables mais nous essayons de résoudre les problèmes SUR LE MOMENT quand il y en a. Je vous invite à venir nous revoir à l'occasion et ainsi nous pourrons en discuter de vive voix. Dans notre intérêt, pourriez vous nous préciser le jour (en indiquant midi ou soir). Cordialement.

Avis publié : 16 février 2014

Je recommande ce tres bon restaurant.tres bonne cuisine.accueil tres chaleureux.un seul petit bemol le choix des plats ds le menu gourmandise.1 ou 2 choix de plus ds les entrees et les plats seraient appreciables.a faire absolument si vous allez a palavas

Tout d'abord merci pour votre remarque car nous pouvons nous améliorer grâce à vous. Etant donné que nous travaillons essentiellement des produits frais, nous avons effectivement fait le choix de proposer un menu "Gourmandise" avec 2 entrées, 2 plats et 3 desserts. Sachez tout de même que nous proposons ponctuellement des suggestions supplémentaires dans nos menus en fonction des "opportunités" (et nous tacherons de le faire le plus souvent possible). N'hésitez pas à contacter le chef Paul Courtaux qui cuisine sur demande et sur réservation des demandes particulières ( nobles poissons de pêche locale, gibier en saison, plateau de coquillages....). Merci encore pour ce retour et à bientôt.

Avis publié : 16 février 2014

Ravi de retrouver Paul C et sa charmante épouse aux commandes de ce restaurant !!!! Ce fut un moment très agréable avec des produits de qualité et d une fraicheur que l on ne trouve pas partout .......... le thon , les saints jacques un pur délice , les petites attentions qui font plaisir ..... vraiment un très très bon moment a renouveler très vite !!!!! merci au personnel aussi !!!

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe du restaurant et à très bientôt alors ....

Avis publié : 16 février 2014

Grace à tripadvisor et à un désistement de dernière minute, nous avons pu découvrir le Saint Georges. Accueil, ambiance, saveurs, tout y est. Nous avons pris le menu decouverte, le thon est excellent et le fondant au chocolat une merveille. Les conseils pour le vin sont judicieux. Enfin un restaurant de qualité en bord de mer. Merci pour ce moment tres agréable. Nous reviendrons et nous le conseillerons.

Le plaisir a été largement partagé ! Des clients comme vous j'en veux tous les jours !!! Je suis ravie de vous avoir fait découvrir un vin de notre région ! Et surtout revenez quand vous voulez !!! Merci...

Les voyageurs ayant consulté Le St Georges ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le St Georges ?