“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le St Georges

Le St Georges
Classé n° 1 sur 119 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Entre Terroir & modernité, notre Chef Paul Courtaux vous invite à découvrir (et surtout déguster !) sa cuisine gastronomique dans la belle ville portuaire de Palavas-les-Flots ! « A quelques pas du bord de mer, non loin des Flots Bleus »... Nous vous convions à partager notre amour de la table et le bonheur d'un repas convivial. Le plaisir de jouer sur notre « piano » avec les arômes et saveurs forgés entre les Terres d'Aubrac et des Pyrénées, de les marier dans l'assiette ... et tenter de donner à ces instants fugaces un goût d'éternité ! « C'est une plage où même à ses moments furieux Neptune ne se prend jamais trop au sérieux... » Où quand un bateau fait naufrage, Le capitaine crie: « Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut le vin et le pastis d'abord !» Georges Brassens
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

L'accueil et l'accompagnement pendant tout le repas est très bien
Tout était vraiment délicieux des entrées aux desserts
Et le rapport qualité/prix est parfait
On reviendra, c'est sur en couple et aussi avec nos amis
A recommander vivement

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci, c'est très gentil et nous vous recevront à nouveau avec vos amis avec grand plaisir !!!

Uzès, France
“Hors du commun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Je connaissais déjà ce restaurant retirés des rives touristiques ... Le nouveau propriétaire n a fait que sublimer la gastronomie dans cet établissement ! Nous avons prix le menu a 29 euros , une pure merveille de l entrée au dessert avec sa joue de lotte a aïoli rafraîchissante et légère , son tournedos accompagnée de sa purée de topinambour , légume que je découvrais ( la sauce l accompagnant n étant qu'un délice et enfin que dire de ce moelleux au chocolat au cœur fondant sinon qu' il était exquis et vraiment fondant comme je l aime .Note spéciale a la qualité visuelle des assiettes. Une adresse pour ce qui connaîtrait pas que je recommande fortement évidement tant il mérite d être connu. J'y reviendrais assurément. Un grand merci au service et au cuisinier pour ce bon moment .

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait vraiment plaisir ! En espérant donc vous revoir pour vous faire découvrir notre formule du midi ou notre menu Gourmandise ! Encore merci...
Palavas-les-Flots, France
“Une très bonne adresse palavasienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Suite au recommandation du site nous sommes allez manger au St George. En entrée une eau sel délicieuse à suivre le thon cuit à la perfection. Bref une adresse à recommander.

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci pour votre soutien ! Le "bouche à oreille" est la meilleure des publicités !! A bientôt.
“Déçu ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Suite au très bon avis du St George je suis venu manger. J'ai était déçu du repas. Nous avons attendu 20 min entre les entre et le plats.

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Je suis très étonné de votre commentaire n'ayant eu aucune remarque de ce genre par un de nos clients. Nous ne sommes pas irréprochables mais nous essayons de résoudre les problèmes SUR LE MOMENT quand il y en a. Je vous invite à venir nous revoir à l'occasion et ainsi nous pourrons en discuter de vive voix. Dans notre intérêt, pourriez vous nous préciser le jour (en indiquant midi ou soir). Cordialement.
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je recommande ce tres bon restaurant.tres bonne cuisine.accueil tres chaleureux.un seul petit bemol le choix des plats ds le menu gourmandise.1 ou 2 choix de plus ds les entrees et les plats seraient appreciables.a faire absolument si vous allez a palavas

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Tout d'abord merci pour votre remarque car nous pouvons nous améliorer grâce à vous. Etant donné que nous travaillons essentiellement des produits frais, nous avons effectivement fait le choix de proposer un menu "Gourmandise" avec 2 entrées, 2 plats et 3 desserts. Sachez tout de même que nous proposons ponctuellement des suggestions supplémentaires dans nos menus en fonction des "opportunités" (et nous tacherons de le faire le plus souvent possible). N'hésitez pas à contacter le chef Paul Courtaux qui cuisine sur demande et sur réservation des demandes particulières ( nobles poissons de pêche locale, gibier en saison, plateau de coquillages....). Merci encore pour ce retour et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le St Georges ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le St Georges ?