“Très bon,de l'entrée au dessert.”
Avis sur Le St Georges

Le St Georges
Classé n° 2 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Entre Terroir & modernité, notre Chef Paul Courtaux vous invite à découvrir (et surtout déguster !) sa cuisine gastronomique dans la belle ville portuaire de Palavas-les-Flots ! « A quelques pas du bord de mer, non loin des Flots Bleus »... Nous vous convions à partager notre amour de la table et le bonheur d'un repas convivial. Le plaisir de jouer sur notre « piano » avec les arômes et saveurs forgés entre les Terres d'Aubrac et des Pyrénées, de les marier dans l'assiette ... et tenter de donner à ces instants fugaces un goût d'éternité ! « C'est une plage où même à ses moments furieux Neptune ne se prend jamais trop au sérieux... » Où quand un bateau fait naufrage, Le capitaine crie: « Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut le vin et le pastis d'abord !» Georges Brassens
Avis publié : 10 mars 2014

Très belle découverte que nous avons faite en dînant au St. Georges. L'accueil est très sympathique, les serveurs sont très avenants. La qualité du produit est sublimée par la préparation. Enfin un véritable coulant au chocolat!
Adresse à retenir absolument.

Paul C, Propriétaire de Le St Georges, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Merci et maintenant il faut venir goûter notre baba au rhum qui fait de l'ombre au fondant au chocolat ! Merci, à bientôt....

Avis publié : 3 mars 2014

Super restaurant à Palavas. Les avis sur TripAdvisor sont réels. Allez-y et vous serez conquis comme moi !

Merci pour votre commentaire et vos photos car elles sont particulièrement réussies. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir !

Avis publié : 1 mars 2014

Après le conseil d'une connaissance, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant pendant notre voyage à Vinisud et je dois avouer que c'est assez simple mais ça marche, qualité de service, les prix et l'amabilité et le service du personnel, tout était là, j'y retournerai volontier la prochaine fois.

Merci et à bientôt alors !

Avis publié : 23 février 2014

Après des éloges de ce restaurant faites par des amis, nous n avons pas été déçus de ce restaurant. Excellent accueil, très bons conseils par les serveurs , mets savoureux et qualitatifs, nous avons passés un excellent déjeuner en famille.

Merci à vous et donc à vos amis qui vous ont fait connaitre notre restaurant !!! Notre équipe est ravi de vous conseiller et vous faire découvrir la cuisine du chef et les vins de la région !!!! A bientôt.

Avis publié : 22 février 2014

L'accueil et l'accompagnement pendant tout le repas est très bien
Tout était vraiment délicieux des entrées aux desserts
Et le rapport qualité/prix est parfait
On reviendra, c'est sur en couple et aussi avec nos amis
A recommander vivement

Merci, c'est très gentil et nous vous recevront à nouveau avec vos amis avec grand plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Le St Georges ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le St Georges ?