“super” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le St Georges

Le St Georges
Classé n° 1 sur 119 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Description : Entre Terroir & modernité, notre Chef Paul Courtaux vous invite à découvrir (et surtout déguster !) sa cuisine gastronomique dans la belle ville portuaire de Palavas-les-Flots ! « A quelques pas du bord de mer, non loin des Flots Bleus »... Nous vous convions à partager notre amour de la table et le bonheur d'un repas convivial. Le plaisir de jouer sur notre « piano » avec les arômes et saveurs forgés entre les Terres d'Aubrac et des Pyrénées, de les marier dans l'assiette ... et tenter de donner à ces instants fugaces un goût d'éternité ! « C'est une plage où même à ses moments furieux Neptune ne se prend jamais trop au sérieux... » Où quand un bateau fait naufrage, Le capitaine crie: « Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut le vin et le pastis d'abord !» Georges Brassens
Sallanches, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

j'ai fait confiance aux commentaires, et nous avons été conquis cuisine avec produits frais digne d'un grand restaurant, accueil agréable je dirais le meilleur restaurant de palavas encore merci

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

“très bon repas et excellent accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous somme allés diner à 2 car nous étions en déplacement dans la région.

Nous avons voulu faire confiance au commentaires de trip advisore et nous n'avons pas été déçu !

digne d'un gastro

• Visité en juin 2014
“Au top ;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous sommes ravi de cette découverte gustative grâce à tous ces avis. Aucune déception bien au contraire. Étant de montpellier nous y retournerons sans tarder.
Je vous le conseille vivement !

Palavas-les-Flots, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Bons produits, cuisine de qualité, accueil agréable, que demander de plus ?
Au dessert, redécouvrez le baba au rhum, surtout si habituellement vous n'aimez pas ça !

Visité en juin 2014
Marsat
“Tout simplement délicieux !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Une vraie découverte , un restaurant qui met l accent sur la cuisine avec le savoir faire des grands chefs et des produits de marché. Le service est également très agréable. Je le conseille donc sans problème aux fins gourmets au risque de le trouver complet la prochaine fois ...
L auvergnat.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le St Georges ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le St Georges ?