“Allez y les yeux fermés”
Avis sur Le St Georges

Le St Georges
Classé n° 1 sur 122 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Description : Entre Terroir & modernité, notre Chef Paul Courtaux vous invite à découvrir (et surtout déguster !) sa cuisine gastronomique dans la belle ville portuaire de Palavas-les-Flots ! « A quelques pas du bord de mer, non loin des Flots Bleus »... Nous vous convions à partager notre amour de la table et le bonheur d'un repas convivial. Le plaisir de jouer sur notre « piano » avec les arômes et saveurs forgés entre les Terres d'Aubrac et des Pyrénées, de les marier dans l'assiette ... et tenter de donner à ces instants fugaces un goût d'éternité ! « C'est une plage où même à ses moments furieux Neptune ne se prend jamais trop au sérieux... » Où quand un bateau fait naufrage, Le capitaine crie: « Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut le vin et le pastis d'abord !» Georges Brassens
lyon
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Resto qui sort des restaurants classiques de palavas.
Cuisine de très bonne qualité. Avec de la recherche. Produits frais. Nous avons très bien mangé et le service est très sympathique. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherche autre chose que la restauration touristique habituelle.
Un petit bémol pour le chaleur à l intérieur du restaurant malgré la climatisation.
Et par contre, félicitation pour les accompagnements des plats, et une mention particulière pour le fondant au chocolat de la grand mère du chef.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans hésiter le meilleur restaurant de Palavas !”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une très belle soirée au St Georges,

Le service et l’accueil sont assurés par une équipe de professionnels qui savent ce qu'ils font.
La salle du restaurant est décorée avec goût.
Nous avons pris 4 menus à 30 euros, tous les plats de l'entrée au dessert étaient très bien exécutés tout y était bon, les produits sont frais et travaillés avec soin ( la morue aux légumes de saison est un régal )
De plus la carte des vins offre un choix variés de vins de la région, ce qui pour moi est un vrai plus. ( Même si ces derniers sont il est vrai un peu chers )

A mes yeux le seul point noir, est le kiosque situé un peu plus bas où des musiciens jouaient, le son était tellement fort qu'il couvrait nos voix.

J'y retournerai sans doute cet hiver pour goûter leur fameux aïoli !

• Visité en août 2014
Cournonterral, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 24 août 2014

Une salle simpathique, refaite à neuf, personnel agréable et compétent.
Menu à 30 euros, en entrée tarte fine au boudin excellente en plat, suprême de poulet et legume et purée. En dessert baba au rhum.
Le service est rapide, les produits sont de grande qualités et l'ambiance est agréable.
Un réel coup de coeur sur l'apple mojito et le baba au rhum qui sont excellent!
A refaire, mais il faut avoir un bon budget, menu a 30 euros et vins un peu cher.
Reserver avant car la salle est petite. Il fait par contre tres chaud.

• Visité en août 2014
“Enfin un bon resto sur palavas ”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Super petit endroit refait a neuf , produit frais pas de surgelé , suggestion du chef intéressante , j'ai beaucoup aimer les fruits de mer ... Vin un peu cher , on est quand même sur du semi gastro ... En revanche service au top et ça ca fait du bien .... A faire une fois ...

“Un accueil et un très bon repas”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un très bon accueil et un repas original.
Nous sommes venus avec notre fille d'un an et demi et une table de 4 nous a été réservé, le plat "naturnes" de notre fille à été mis dans une belle assiette ! Très original , pour vous dire à quel point, notre fille à plongé la main dedans pour prendre la déco qui a été mise :)
Un repas excellent et servis rapidement et pourtant la salle était pleine !

Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Le St Georges ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le St Georges ?