“Vraiment très bon”

Le St Georges
Classé n° 2 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Entre Terroir & modernité, notre Chef Paul Courtaux vous invite à découvrir (et surtout déguster !) sa cuisine gastronomique dans la belle ville portuaire de Palavas-les-Flots ! « A quelques pas du bord de mer, non loin des Flots Bleus »... Nous vous convions à partager notre amour de la table et le bonheur d'un repas convivial. Le plaisir de jouer sur notre « piano » avec les arômes et saveurs forgés entre les Terres d'Aubrac et des Pyrénées, de les marier dans l'assiette ... et tenter de donner à ces instants fugaces un goût d'éternité ! « C'est une plage où même à ses moments furieux Neptune ne se prend jamais trop au sérieux... » Où quand un bateau fait naufrage, Le capitaine crie: « Je suis le maître à bord ! Sauve qui peut le vin et le pastis d'abord !» Georges Brassens
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Depuis le changement de propriétaire, ce restaurant n'est plus orienté poisson (il y en a quand même un peu). Mais c'est bon ! Le menu à 30€ est d'un très bon rapport qualité/prix, et agrémenté de plusieurs propositions "du jour". La carte des vins est fournie mais la seule alternative aux bouteilles de 75 cl est au verre, avec un choix beaucoup plus limité. Le service est bon, peut-être un peu long. Seul bémol : il y fait un peu chaud et alors que la météo permettait sûrement d'ouvrir la couverture de la terrasse, celle-ci est restée fermée.

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Resto qui sort des restaurants classiques de palavas.
Cuisine de très bonne qualité. Avec de la recherche. Produits frais. Nous avons très bien mangé et le service est très sympathique. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherche autre chose que la restauration touristique habituelle.
Un petit bémol pour le chaleur à l intérieur du restaurant malgré la climatisation.
Et par contre, félicitation pour les accompagnements des plats, et une mention particulière pour le fondant au chocolat de la grand mère du chef.

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé une très belle soirée au St Georges,

Le service et l’accueil sont assurés par une équipe de professionnels qui savent ce qu'ils font.
La salle du restaurant est décorée avec goût.
Nous avons pris 4 menus à 30 euros, tous les plats de l'entrée au dessert étaient très bien exécutés tout y était bon, les produits sont frais et travaillés avec soin ( la morue aux légumes de saison est un régal )
De plus la carte des vins offre un choix variés de vins de la région, ce qui pour moi est un vrai plus. ( Même si ces derniers sont il est vrai un peu chers )

A mes yeux le seul point noir, est le kiosque situé un peu plus bas où des musiciens jouaient, le son était tellement fort qu'il couvrait nos voix.

J'y retournerai sans doute cet hiver pour goûter leur fameux aïoli !

Avis publié : 24 août 2014

Une salle simpathique, refaite à neuf, personnel agréable et compétent.
Menu à 30 euros, en entrée tarte fine au boudin excellente en plat, suprême de poulet et legume et purée. En dessert baba au rhum.
Le service est rapide, les produits sont de grande qualités et l'ambiance est agréable.
Un réel coup de coeur sur l'apple mojito et le baba au rhum qui sont excellent!
A refaire, mais il faut avoir un bon budget, menu a 30 euros et vins un peu cher.
Reserver avant car la salle est petite. Il fait par contre tres chaud.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Super petit endroit refait a neuf , produit frais pas de surgelé , suggestion du chef intéressante , j'ai beaucoup aimer les fruits de mer ... Vin un peu cher , on est quand même sur du semi gastro ... En revanche service au top et ça ca fait du bien .... A faire une fois ...

Les voyageurs ayant consulté Le St Georges ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le St Georges ?