“Très sympa ! ”

Restaurant Le Phare
Classé n° 28 sur 138 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce restaurant placé au sommet du phare de la Méditerranée ( à plus de quarante mètres de hauteur ) , vous ouvre ses portes sur le département de l'Hérault et le début de la Camargue. Une vue magnifique à 360 degrés , permettant d'observer les richesses de cette région , quelle soit sur terre ou en mer . De plus votre table se trouve sur un plateau tournant effectuant une rotation de 360 degrés en une heure et quart , permettant ainsi le long du repas de pouvoirs profiter de la vue extérieur et également de la vue intérieur avec sa cuisine ouverte . La nouvelle équipe au service et en cuisine du Restaurant Panoramique du Phare vous accueil avec plaisir dans cet établissement . Vous pourrez y déguster des produits frais , travaillés avec passion . C'est une cuisine traditionnelle et raffinée que vous trouverez dans ce lieu hors du commun afin de partir à la découverte de saveurs , de plaisirs visuels tout en passant un bon moment en nôtre compagnie .
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions sur place le week-end de Pâques avec un menu imposé parmi leur carte. Tout était délicieux et la serveuse que nous avons eu était très agréable ! 39€ pour un menu entrée plat dessert, rien à dire.
La vue est très belle lorsque le temps est dégagé. Et le principe de restaurant tournant permet d’admirer tous les alentours au cours de la soirée.
Je recommande.
Le seul bémol que je pourrais trouver est la quantité pour l’entrée gravlax de truite. Sinon c’était parfait !

Date de la visite : avril 2018
Johanna L, Gérant de Restaurant Le Phare, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Nous vous remercions pour votre gentillesse à travers cet avis plus que positif!
En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement, l'équipe du Restaurant le Phare

Écrire un avisAvis (1 067)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très sympa très bon et ne parlons pas de la vu panoramique.
Le restaurant et sur une plateforme tournante et fait le tour en un peux plus 1h30.
Seul petit bémol de la soirée personne ne nous as dit ni a la réservation ni en nous installant à table que ce soir là le menu de Pâques était imposé et rien d’autre.

Bonjour Gaétan,

Nous tenons à vous présenter nos excuses nous avons pourtant prévenus tous nos clients lors des réservations pour le menu de Pâques, nous sommes désolés d'avoir manqué à ceci vous concernant.
En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement, l'équipe du Restaurant le Phare.

Avis publié : 2 avril 2018

Attrape nigaud pour touristes non averti, très déçu malgré la vue exceptionnelle. Le concept est à repenser complètement

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allé après une escale à Sète. Ce restaurant particulier est très agréable. Le fait de tourner tout en mangeant est atypiques. Nous avons très bien mangé. Le personnel est très agréable et souriant.
A faire.

Date de la visite : avril 2018

Nous vous remercions pour votre gentillesse à travers cet avis.
En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Cordialement l'equipe du Restaurant le Phare.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le restaurant est bon mais cher.
Nous avons dû payer pour accéder au restaurant... 2€ par personne. Déjà ça part mal!
Une fois arrivé dans le restaurant, le cadre est vraiment sympa (vu panoramique sur Palavas et la plage). Les plats proposés sont très bons et recherchés.
Je recommande si occasion spéciale, sinon à éviter.

Date de la visite : février 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez qu'il n'est pas en notre faveur de vous faire payer l'accés au site. Cependant, notre Restaurant est situé au sein d'un site touristique. Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Cordialement, l'équipe du Restaurant le Phare

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Phare ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Restaurant Le Phare ?