“Très agréable”

Options : Réservations
Montpellier, France
“Très agréable”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Une valeur sûre avec un rapport qualité prix le meilleur , cuisine raffinée , , nappes blanches avec bougies, situation idéale , un service calme, sobre , non expéditif, musique classe, tout cela frôle la perfection à palavas les flots !

• Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“Bon”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons manger pour noel et tout est bon, tout était frais c'était parfait comme d'habitude, cadre sympa selon ou on se place, intérieur chic ainsi que le prix. On reviendra !

• Visité en décembre 2013
Agen
“bon resto”
Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons hésités a rentrer car il nous semblais un peu trop chic mais nous avons bien fait d'y allés.Le repas était excellent et le personnel très sympa et au petit soin pour les clients.Les prix sont très corrects ,nous conseillons ce restaurant sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
“Manque de peu le très bien.”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

De passage un soir a palavas, j'ai suivi les différents avis de tripadvisor.

Plutôt seul en salle (hors saison),il est dommage que la série passant a la Tv couvre la musique d'ambiance.

En terme de plat, j'ai été quelque peu écœuré par la crème brûlé au foie gras, par contre j'ai réellement apprécié le poisson et le dessert était très bon.

J'ai tout de même passé un bon moment a l'assiette de la mer pour un rapport qualité prix intéressant.

Je pense qu'il y a quelques points a améliorer pour passer d'un 4 a un 5...

roisey
“excellent!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil parfait !!! le personnel a été très agréable et attentionné et le repas était excellent!! un très bon rapport qualité prix...situé au bout du canal et du petit port..vraiment un bel emplacement!! idéal pour un repas en amoureux.... A tester sans hésitation!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de la Mer ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Assiette de la Mer ?