“Très bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 juin 2014

De passage dans la région, une amie nous a invités dans ce restaurant ; très belle déco soignée ; très propre ; un accueil excellent et chaleureux ; une cuisine savoureuse, copieuse, et très bien présentée, pour le plaisir des yeux, puis des papilles. Très bon rapport qualité/prix, surtout pour l'emplacement, peuplé de nombreux "attrape-touriste". Allez-y sans hésiter si vous voulez passer un excellent moment entre amis, ou en amoureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Assiette de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Cadre super agreable....menu 21€ tres bien.bon...copieux... rien a dire....et bon service sympa et courtois

Avis publié: 23 mai 2014

Nous avons découvert par hasard et aimons y retourner lors de nos séjours. Très sympa et les assiettes garnies et bonnes et jolies pour le plaisir des yeux. Un bon moment à passer à deux

Avis publié: 9 mai 2014

Accueil chaleureux .
Ambiance calme , petite musique .
C'est classe , tables espacées , nappes et serviettes en tissu , ce qui devient rare pour être noté.
Cuisine raffinée , présentation recherchée .
Service impeccable , belle carte de vins abordables.
Bon rapport qualité prix.
A recommander.

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée a l assiette de la mer.
Accueil et service excellent, salle spacieuse , produits très frais, bon rapport qualité prix
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de la Mer ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Assiette de la Mer ?