“La cuisine oui .....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Très bons poissons grillés à la carte, avec un effort pour la garniture (hormis le riz basmati) beignets de courgettes et aubergines poêlées .... pour le menu à 30€ , mon thon cuisiné avec oignons rouges et mangue était superbe en cuisson comme en goût ... par contre une fois bien accueillis par une personne de l'équipe, le reste du service fut limite froid, à la prise de commande nous avons senti que le fait de ne pas prendre d'apéritif faisait de nous "de petits clients" rebelote pour le dessert surprise de la serveuse de nous voir commander ???? aux tables accueillis par le patron(je pense vu qu'il nous a totalement snobé et la patronne aussi)le service semblait plus prévenant et sympathique .... nous avions quand même une addition de 32€ par personne ...

Avis publié : 24 août 2014

en vacances dans la région, nous y avons pris un repas le 22 août, l'intérieur est décoré avec gout, nappes et serviettes en tissu et pas en papier. Le service a été effectué par un serveur très sympathique pour 4 menus à 30€ tous excellents et 2 menus enfants avec un poisson pané maison (ça change des steaks hachés)

Avis publié : 22 août 2014

Bon accueil.Le menu de mon épouse à 21€ très correct, pour ma part j'ai pris la morue à l'aioli trés bonne et copieuse, le vin de cabriéres à 16€ trés gouleyant. Bref une excellente adresse loin du bruit des quais. Cela fait 2 fois que nous y allons cet été et nous n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Un menu très bas en qualité , fruit de mer ouvert beaucoup trop en avance, certains sont congelés...
Sèches à la dégoisés venus d'une boîte, cela se sent très bien .... Tartelette aux figues à fuir, aucun goût !
Un repas gâché , un rosé médiocre ...
Restaurant de mauvaise qualité et attrape touriste !

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Bon acceuil, placement rapide, prise du menu rapide mais après attente d'environ 3/4 d'heure entre chaque plat... Ne prenez surtout pas de rendez vous le soir où vous dinez à l'Assiette de la Mer. Restauration chère qualité/prix et le consommateur n'est pas respecté. Passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de la Mer ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Assiette de la Mer ?