“Bon” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Saint-Étienne, France
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce restaurant est bien placé. A deux pas de la ville de Palavas. Quant au menu nous avions pris deux formules à 13.90 € moules / frites. C'etait bon. Au niveau du service c'etait un peu long mais nous étions nombreux. A refaire.

• Visité en mai 2013

Annecy, France
“diner du 26/3/2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Les moules marinières étaient tellement cuites qu'elles avaient disparues de la coquille.
Après avoir demandé des moules normales, la patronne nous a pris de haut et nous a dit
que c'était comme ça.... Pourtant elles auraient pu être bonnes....

Nous voyons nettement que ce restaurant a l'habitude de travailler avec des touristes de
passage, et qu'ils n'ont rien à faire de la clientèle. Je pense qu'ils sont trop gâtés de leur
situation géographique.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Paroles aux clowns aigris”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Je travaille dans ce restaurant voila 6 ans deja j ai un CAP cuisine qui maintenant est a la portée d un gosse de 13 ans vu le niveau des profs de cuisine et je comprend que tou le monde ne soi pas satisfait mai d autre personnes le sont. Ne degouter pas un jeune qui ne demande qu a gagner sa vie et la je parle a arnaud c qui a était d une arrogance et d une mesquinerie sans limite et des clients comme lui il y en a a la pelle. Esperons que vous changerez les clowns!!!!!

Sélestat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le pire des restaurants de Palavas. Un look très sympa mais ne surtout pas manger de moules.... On a jamais si mal mangé en france .... LA CATA

• Visité en février 2013
“on se moque du monde”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Decidemment Palavas ne nous aimes pas (voir article precedent) Cette fois ci nous etions sans les enfants.
Jolie petit resto un peu chargé exterieurement , kitch (menu ecrit avec stabilo de differentes couleurs etcc)? On rentre, on attends 2mn avant que le serveur en grande conversation avec le cuisinier vienne nous placés . Il y avait 2 ou 3 tables de prises. je passe les details : Carte chargé et surtout avec la mention POISSONS FRAIS apres avoir commandé au bout de 15mn ma femme a la vue sur la cuisine et là entre le cuisinier qui ramasse sur le sol je ne sais quoi, qui ne se lave pas les mains et cette fameuse carte avec ses soi disant produit frais il faudrait qu il explique comment fait il , au mois de février avec pas un chat dans les rues, 6 ou 8 clients un vendredi soir ou carte chargé où soi disant tout est dispo et le top de chez top LES SUGGESTIONS 9 plats dont la fameuses aioli avec du cabillau sommes nous dans le sud comment ca une aioli (sud de la france) et un poisson premier prix de la manche etcc :-) et les fameuses moules mdr en gros nous avpns pris une choucroute de la mer infecte inmangeable la honte on a strictement rien dit avons payé et ma femme et moi somme partis et la cerise sur le gateau en partant le cuisinier etait dehors entrain de fumer sa cigarette et se moquer des clients du resto et le pire c est qu il ne nous a meme pas vu
Les services d hygiene devrait y faire un tour ca craint
A EVITER

Visité en février 2013