“A éviter”
Avis sur Taverne Highlander - FERMÉ

Taverne Highlander
Cuisines : Bar
Avis publié : 22 avril 2014

On nous a remplacé la lotte de notre plat par du cabillaud, sans nous demander notre avis.
Pour moi un restaurant à touriste, où nous avons été déçu des plats et du service.

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car nous souhaitions manger des moules.
Au niveau du cadre, rien à dire, bien au contraire. Le personnel n'est pas du tout aimable, le service est très long pour une nourriture qui sort juste du congélateur!!! Nous avons pris le menu. Concernant les entrées le choix était au final restreint (beaucoup de produits mentionnés dans le menu n'étaient pas disponibles) nous n'avons pas pu prendre ce que l'on voulait alors que nous sommes arrivés en début de service, à 19h. Les moules n'étaient pas de toute première fraîcheur. Le fondant au chocolat en dessert venait tout droit de chez Picard...et encore.
Je vous le déconseille et pourtant nous ne sommes vraiment pas difficiles...

Avis publié : 5 septembre 2013

Restaurant très bien. Pour un budget de 27€ nous avons eu chacun un menu a 22€90 et une bouteille de blanc pour le repas a 4. Dans le menu assiette de fruit de mer en entrée ( au top) puis marmite façon soupe de poisson avec de gros morceaux de lotte, moule, gambas. Bref on en a pour notre argent et tout est frais. Après niveau dessert ce sont des produits surgelés ... Comme la plus part des restaurant "touristique". En résumé ce n'est pas de la grande cuisine mais vous sommes tous satisfait d'avoir pu déguster du poissons et des fruits de mer FRAIS !

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour l'emplacement près du canal avec vue sur le phare de Palavas.
Nous avons pris 4 repas à 15,90 euros + vin + 1 jus de fruit (un peu cher 3,80 euros le jus de fruits en bouteille).
Les entrées étaient très inégales : jolies assiettes de fruits de mer sur glace pilée (avec 3 huître, moules, bulots, crevettes) ou assiette de bulots tristounette (8 bulots qui étaient un peu perdus dans une grande assiette blanche avec au centre l'aïoli) ou bonnes coques persillées... tout le monde n'a pas été content de son entrée. Idem pour le plat : belles marmites de moules (sans sauce, ni jus au fond) avec petits ramequins de frites ou plancha de saumon avec une minuscule tranche saumon assortie de quelques moules ou 2 côtelettes d'agneau cuites à point avec frites plus salade verte pas engageante et sans sauce et qui ne m'a pas donnée très envie de la manger (personne n'en a voulu à ma table d'ailleurs). Le dessert : fondant au chocolat pas fait maison mais très bon (posé au centre de l'assiette sans aucune déco ni accompagnement) ; café gourmand avec un café très clair sans mousse et 2 mignardises ; fromage blanc avec coulis servi en quantité franchement insuffisante (la moitié du ramequin seulement !).

Constat final : fruits de mer frais, présentation des assiettes vraiment insuffisante et inégale, serveurs sympas mais très occupés, vue agréable sur le canal si on mange en terrasse.

Avis publié : 20 mai 2013

Ce restaurant est bien placé. A deux pas de la ville de Palavas. Quant au menu nous avions pris deux formules à 13.90 € moules / frites. C'etait bon. Au niveau du service c'etait un peu long mais nous étions nombreux. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Taverne Highlander ont aussi consulté