“Hotel MINABLE”

Le France Hotel
Montauban, Midi-Pyrenees, France
“Hotel MINABLE”
Avis écrit le 20 mai 2012

Venus participer au triathlon de Palavas, nous avions choisi cet hotel, au programme des chambres sales, vieilles , avec des odeurs "douteuses", un personnel incompétent (par exemple qui se permet d'arriver en retard pour le petit déjeuner à 8h30 !!!!!!!) et évidemment un rapport qualité prix sous les paquerettes.... S'il n'y a plus de place dans le autres hotels de Palavas, rendez-vous service, réserver à Montpellier ou ailleurs, mais pas là !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

aveyron
Avis écrit le 16 mai 2012

Si vous devez séjourner à Palavas, évitez l'Hôte lde France ! Pour un prix exhorbitant, vous aurez droit à un établissement qui a très mal vieilli. Moquettes tachées dans les escaliers et les couloirs, les portes d'accès aux chambres qui auraient besoin d'être repeintes. Dans les chambres (petites), couverture trouée, dessus de lit déchiré, ... Quant aux rideaux, ils ont dû y être un jour, mais ... Tout ça pour un prix bien trop élevé (80 €) ! Quand nous sommes arrivés à 20h, l'hôtel était fermé (alors que nous avions réservé et prévenu de l'heure de notre arrivée). Un monsieur (charmant) est arrivé, nous a attribué une chambre. .. Mais la chambre n'avait pas été faite ! De nouveau, apppel téléphonique pour l'avertir. De nouveau attente du monsieur pour une nouvelle chambre, propre, celle-ci. Seule récompense, la vue sur le canal. Quant au petit déjeuner !!!! à éviter absolument !!! Un prix, là encore bien trop élevé / prestation. Dans un café, sans mise de table. Pour 8 € : 1 croissant, 1 morceau de pain, boisson chaude + jus d'orange, yahourt qu'il fallait aller chercher sur un plateau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Avis écrit le 17 août 2011

Nous somme arrivé dans cet hôtel le 15 août, et je dois dire que tout est sal.
Les draps sont dégueulasses, la douche à peine nettoyé.
Le coulouir est encombré de pleins de bric à brac, on se croirait dans une brocante.
L'hôtel n'est pas équipé de climatisation.
Le prix est très chère pour un hôtel de cette qualié 80€, comparé un IBIS hôtel ou nous avons séjourné deux nuit avant, le IBIS est un cinq étoiles.
Donc franchement à évier, sauf si vous n'avaez pas le choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux