“Bon accueil et repas”
Avis sur Le France Hotel

Le France Hotel
“Bon accueil et repas”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés devant le restaurant et nous avons été très bien reçus par une serveuse.(informations et suggestions de plats...)
Le service s'est bien passé malgré le monde occupant la terrasse.
Nous avons été surpris de voir que certains vacanciers soient pressés et pour certains désagréables!
Nous avons appréciés nos repas : notamment les parilladas de la mer, linguines de saumon, gardianne de toro.
Le cadre était agréable ( situé à côté du canal, avec animations )
Je trouve que certains commentaires sont injustes sur cet hotel restaurant.Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous sommes partis ravis du service à chaque fois.
Nous en garderons un bon souvenir de vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 9 août 2013

Juste dégoûte
Des notre arrive deja on a remarqué une douche avec des cheveux des anciens locataires ainsi que du dentifrice sur le lavabo!
Une horreur pour dormir à cause de la chaleur avec juste un ventilo pour déplacer de l'air chaud.
Au matin en partant on avait referme les fenêtres ( on avait resa deux nuits)pour éviter les moustiques mais a notre retour le soir surprise tout était grand ouvert, impossible de dormir,ma femme compte une quinzaine de piqûres et notre fils(2ans) pareil à tel point qu'il n'a pas réussi à dormir.
À 3 heures du matin on a décidé de partir à la recherche d'un hôtel sur Montpellier par désespoir et par nécessité pour notre petit!
Pour les excuses ne vous attendez pas a des miracles de leur part
Juste un conseil : allez ailleurs

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Avis écrit le 25 juillet 2013

Amis aventuriers si vous desirez dormir dans une porcherie allez y .En vrac :
Chambre imonde avec chips au sol
Poils et cheveux dans l'évier
On nous refile un ventilateur qui ejecte de la poussière
On avait 2 petites chiennes toilettees super propres elles qui se sont grattees (suspicion de puces dans la moquette.)
Deuxième nuit chambre pas faite serviettes pas changées ( mais Mme on les change tout les 3 jours dito le patron!!!) Idem 3eme nuit.
La vue sur le canal doit se faire fenêtres ouvertes car opaque par la crasse
Appareils a l'entrée non entrtenu
Hotel a denoncer aux services des fraudes
SCANDALEUX
MAIS SI VOUS ETES OBLIGES DE RESTER PLUSIEURS NUITS NE PAYER QUE LES NUITEES UNE A UNE SINON AUCUNE CHANCE D ETRE ECOUTEE.NOUS ON S EST FAIT AVOIR ON A PAYE NOS 3 NUITS EN ARRIVANTS.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 21 août 2012

un hôtel franchement dégueulasse !
moquette sale , locaux et mobilier vétustes, portes des chambres voilées, douches bouchées, pomme de douche pleine de calcaire, pas de taies d'oreiller, petit déjeuner minable.
2 étoiles pour cet établissement ??? ils ont dû oublier de mettre un "moins" devant les étoiles
Cet établissement est d'une insalubrité telle devrait être fermé depuis longtemps

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Martigues, France
Avis écrit le 29 mai 2012

110 EUROS pour 4 aucune prestation même pas le minimum douche bouchée poubelle pleine de mouchoirs sale lorsqu'on leur dit la seule réponse qu'ils donnent c'est qu'il ne peuvent rien faire pour nous personne pour déboucher et que la femme de ménage n'est pas là, pas d'insonorité bruit de couloir on aura de la chance si personne ne tombe malade publicité mensongère je comprend qui à pu leur attribuer les 2 etoiles même si d'autres hotels complet vous envoi là bas" DORMEZ DANS LA VOITURE" c' est préférable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montauban, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Venus participer au triathlon de Palavas, nous avions choisi cet hotel, au programme des chambres sales, vieilles , avec des odeurs "douteuses", un personnel incompétent (par exemple qui se permet d'arriver en retard pour le petit déjeuner à 8h30 !!!!!!!) et évidemment un rapport qualité prix sous les paquerettes.... S'il n'y a plus de place dans le autres hotels de Palavas, rendez-vous service, réserver à Montpellier ou ailleurs, mais pas là !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
aveyron
Avis écrit le 16 mai 2012

Si vous devez séjourner à Palavas, évitez l'Hôte lde France ! Pour un prix exhorbitant, vous aurez droit à un établissement qui a très mal vieilli. Moquettes tachées dans les escaliers et les couloirs, les portes d'accès aux chambres qui auraient besoin d'être repeintes. Dans les chambres (petites), couverture trouée, dessus de lit déchiré, ... Quant aux rideaux, ils ont dû y être un jour, mais ... Tout ça pour un prix bien trop élevé (80 €) ! Quand nous sommes arrivés à 20h, l'hôtel était fermé (alors que nous avions réservé et prévenu de l'heure de notre arrivée). Un monsieur (charmant) est arrivé, nous a attribué une chambre. .. Mais la chambre n'avait pas été faite ! De nouveau, apppel téléphonique pour l'avertir. De nouveau attente du monsieur pour une nouvelle chambre, propre, celle-ci. Seule récompense, la vue sur le canal. Quant au petit déjeuner !!!! à éviter absolument !!! Un prix, là encore bien trop élevé / prestation. Dans un café, sans mise de table. Pour 8 € : 1 croissant, 1 morceau de pain, boisson chaude + jus d'orange, yahourt qu'il fallait aller chercher sur un plateau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux