“Restaurant a éviter”
Avis sur Le France Hotel

Le France Hotel
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons vus les commentaires concernant l'hotel mais sur le restaurant il faut mettre les clients en garde. Un service qui laisse a désiré avec un amabilité a rechercher. Des plats meme pas digne de flunch, une entrecôte frite avec des morceaux de carcasse de crevette, un riz baignant dans l'huile, des moules très douteuses ayant conduit de nombreux passages aux toilettes et surtout servies une fois le reste des plats débarrassés. Un patron complétement indifférent a nos remarques et meme un peu bizarre nous sommes partis sans prendre le dessert. A eviter surtout!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

Hôtel pourri moisissures sur les murs. Les draps sont sales et il faut insister auprès du personnel pour les changer. Personnel désagréable. A déconseillé, 75€ une chambre pourrie de 10m² avec douche moisie et toilettes sales.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes arrivés devant le restaurant et nous avons été très bien reçus par une serveuse.(informations et suggestions de plats...)
Le service s'est bien passé malgré le monde occupant la terrasse.
Nous avons été surpris de voir que certains vacanciers soient pressés et pour certains désagréables!
Nous avons appréciés nos repas : notamment les parilladas de la mer, linguines de saumon, gardianne de toro.
Le cadre était agréable ( situé à côté du canal, avec animations )
Je trouve que certains commentaires sont injustes sur cet hotel restaurant.Nous y sommes retournés plusieurs fois et nous sommes partis ravis du service à chaque fois.
Nous en garderons un bon souvenir de vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2013

Juste dégoûte
Des notre arrive deja on a remarqué une douche avec des cheveux des anciens locataires ainsi que du dentifrice sur le lavabo!
Une horreur pour dormir à cause de la chaleur avec juste un ventilo pour déplacer de l'air chaud.
Au matin en partant on avait referme les fenêtres ( on avait resa deux nuits)pour éviter les moustiques mais a notre retour le soir surprise tout était grand ouvert, impossible de dormir,ma femme compte une quinzaine de piqûres et notre fils(2ans) pareil à tel point qu'il n'a pas réussi à dormir.
À 3 heures du matin on a décidé de partir à la recherche d'un hôtel sur Montpellier par désespoir et par nécessité pour notre petit!
Pour les excuses ne vous attendez pas a des miracles de leur part
Juste un conseil : allez ailleurs

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013

Amis aventuriers si vous desirez dormir dans une porcherie allez y .En vrac :
Chambre imonde avec chips au sol
Poils et cheveux dans l'évier
On nous refile un ventilateur qui ejecte de la poussière
On avait 2 petites chiennes toilettees super propres elles qui se sont grattees (suspicion de puces dans la moquette.)
Deuxième nuit chambre pas faite serviettes pas changées ( mais Mme on les change tout les 3 jours dito le patron!!!) Idem 3eme nuit.
La vue sur le canal doit se faire fenêtres ouvertes car opaque par la crasse
Appareils a l'entrée non entrtenu
Hotel a denoncer aux services des fraudes
SCANDALEUX
MAIS SI VOUS ETES OBLIGES DE RESTER PLUSIEURS NUITS NE PAYER QUE LES NUITEES UNE A UNE SINON AUCUNE CHANCE D ETRE ECOUTEE.NOUS ON S EST FAIT AVOIR ON A PAYE NOS 3 NUITS EN ARRIVANTS.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 août 2012

un hôtel franchement dégueulasse !
moquette sale , locaux et mobilier vétustes, portes des chambres voilées, douches bouchées, pomme de douche pleine de calcaire, pas de taies d'oreiller, petit déjeuner minable.
2 étoiles pour cet établissement ??? ils ont dû oublier de mettre un "moins" devant les étoiles
Cet établissement est d'une insalubrité telle devrait être fermé depuis longtemps

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2012

110 EUROS pour 4 aucune prestation même pas le minimum douche bouchée poubelle pleine de mouchoirs sale lorsqu'on leur dit la seule réponse qu'ils donnent c'est qu'il ne peuvent rien faire pour nous personne pour déboucher et que la femme de ménage n'est pas là, pas d'insonorité bruit de couloir on aura de la chance si personne ne tombe malade publicité mensongère je comprend qui à pu leur attribuer les 2 etoiles même si d'autres hotels complet vous envoi là bas" DORMEZ DANS LA VOITURE" c' est préférable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille