“Roue de secour” 3 5 étoiles
Avis sur Le France Hotel

Le France Hotel
“Roue de secour”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

A cause d'un salon du vin, très difficile de trouver un hôtel pour une nuit.
Accueil aussi froid que le temps après un RDV par téléphone pour la remise des clés (arrivée à 19h30)
Ayant réservé dans l'après-midi, la chambre était glaciale. Ils n'ont même pas mis le radiateur en marche. D'ailleurs, 1 seul sur deux fonctionne.
Chambre archi simple, mais à la propreté convenable. Par contre les couloirs et la cage d'escaliers sont "glauques".
A n'utiliser comme nous qu'en cas de pénurie ailleurs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très mauvais "restaurant"!
Je ne comprends pas qu'un tel endroit ne soit pas fermé par les services sanitaires! table sale, serveuse incapable de vous renseigner sur des plats qui, en réalité n'ont rien à voir avec la carte...sans compter les 30 minutes d'attente avant qu'on ne débarasse la table..un personnel incompétent et un patron très agressif qui ne supporte te pas la moindre remarque et qui nous regarde sans arrêt^^ (...) perception assez bizarre de tout ce petit monde qui ne nous a pas semblé très impliqué dans la véritable restauration.....
nous sommes scandalisés par le manque d'hygiène et la nourriture infâme de cet établissement.
Notre tort est de ne pas avoir pensé que lorsqu'il n'y a personne ou presque dans un restaurant il faut se poser des questions...et surtout aller ailleurs!..mais nous nous considérons comme trompés par une carte mensongère.
Nous étions abasourdis! de l'entrée au plat tout était immangeable! nous sommes partis avant le dessert en ayant un peu soif car la bouteille d'eau minérale commandée n'a jamais été servie.....

Etablissement "piège à touristes" qui devrait susciter l'attention de la repression des fraudes...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palavas-les-Flots

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

l'hotel est très bien situé avec une vue sympa sur le port mais les chambres les couloirs et la salle de bain sont dans des états à la limite du minable.
J'ai presque retrouvé ma chambre de pensionnaire !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

notre sejour de septembre etait tres simpas en famille super chambre de 4 personnes avec tres belle vue sur le canalet la mer , un petit blacon sur le quel nous avons pris avec mon épouse les petits dej chambre tres spacieuse et tres propre avec 3 fenetres volet roulant electrique salle de bain bien avec wc bonne literie belle tv
super temps
Le restau bon accueil repas simple budget tres correcte viande tres tendre les enfants ont bien appreciés le hamburger maison nous avons vue un tres beau plat passer de poissons et coquillage mais nous avions deja mangé QUEL DOMAGE !!!

Astuce pour la chambre : je fais rarement des commentaires mais en voyant ce qu y il avait comme commentaires j ai trouvais s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil très désagréable de la part du gérant qui ne voulait pas nous laisser voir les chambres.
Il a finalement accepter que nous visitions les chambres qui sont dans un état de saleté impensable avec des odeurs très désagréable (mélange de moisissures et d'odeur de tabac et autres mauvaises odeurs...).
Cet hôtel mérite d'être fermé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Serveuse aimable, mais attention à la bouffe...
Le piège à touristes de base. Plats à moitié décongelés, insipides. Même la mousse au chocolat est un étouffe chrétiens, faut le faire.
Si vraiment vous voulez manger le long du canal allez au bout du canal à l'assiette de la mer.

Astuce pour la chambre : Passez vous du canal et allez à trois rues plus loin au Diouffy's ou à l'artimon. Si vraime...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons vus les commentaires concernant l'hotel mais sur le restaurant il faut mettre les clients en garde. Un service qui laisse a désiré avec un amabilité a rechercher. Des plats meme pas digne de flunch, une entrecôte frite avec des morceaux de carcasse de crevette, un riz baignant dans l'huile, des moules très douteuses ayant conduit de nombreux passages aux toilettes et surtout servies une fois le reste des plats débarrassés. Un patron complétement indifférent a nos remarques et meme un peu bizarre nous sommes partis sans prendre le dessert. A eviter surtout!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis