“très bon restaurant”

Classé n° 19 sur 129 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Malgré le début service un peu tard à 19h45. Nous avons dîné à ce restaurant et avons été. Nous avons pris de poisson notamment du thon une parriada de poisson tous étaient frais et excellent. Le service a été ultra rapide peut-être même trop rapide ! Je recommande ce restaurant bien que les prix soient un peu élevés.

Avis publié : 8 novembre 2013

ayant essayé quelques restaurants sur palavas, l'expérience restée généralement amère, mais là nous avons été agréablement surpris, belle carte essentiellement poisson et crustacés mais l'on peut y trouver de la viande, service rapide et soigné . formule du midi très abordable, avec entrée et plat du jour, de vrai salade repas où l'on trouve de la garniture jusqu'au fond de l’assiette ( enfin un restaurant qui ne prend pas les amateurs de salades pour des tortues...) cadre sympathique décoration soignée. pourtant cette établissement ne jouit pas d'un emplacement aussi touristique que ceux sur le port mais vaut largement le détour.

je le conseille vivement.

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon restaurant, cuisine de qualité, assez inventive, un peu à l'écart de la foule du bord de mer

Avis publié : 1 novembre 2013

Excellent restaurant. Cadre joli. Testé en vacances.
J'ai adoré la mini bouillabaisse et la crème brulée avec la flamme sous vos yeux.

A recommander !!

Avis publié : 30 octobre 2013

Vous oublierez son emplacement dans une rue un peu quelconque des que vous aurez franchi le seuil. Nous avons été rapidement places et agréablement surpris par le choix du menu en ce qui concerne les produits de la mer. Nous avons pris 2 menus à 26€ et 1 menu enfant et tout était très bon. Enfin un restaurant qui a compris qu'il était mieux de servir bebe avant les adultes. Le poisson est frais, les plats copieux, le service correct, le personnel souriant et actif. Rien à redire, sauf l'ambiance un peu bruyante mais nous sommes dans le sud. Que du bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Petit Lezard ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Petit Lezard ?