“le meilleur de tous!”

Classé n° 10 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Accueil chaleureux ,carte et menus élaborés à partir de produits frais et merveilleusement cuisinés ,service rapide et très aimable ,assiettes bien garnies :c'est un vrai plaisir de passer à table ! Le personnel est à l'image de la restauration :délicieux ! C'est vraiment une adresse à retenir pour la qualité mais aussi pour les prix très modérés et c'est assez rare ici pour être signalé .

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus manger un dimanche un peu par hasard en baladant et nous avons beaucoup aimé ce restaurant nous avions choisi le bar, servi entier avec ses petits légumes il était délicieux, le service était soigné et l'ambiance calme et agréable. Nous reviendrons a cette table c'est certain

Avis publié : 26 novembre 2013

rapport qualité prix très bien.
Plats de poissons excellent et frais.
Accueil sympathique. Nous y avons été plusieurs fois et jamais déçu.

Avis publié : 11 novembre 2013

Ok c'est un peu Bling Bling à la Palavasienne quand on rentre... (comprenez d'un goût incertain...) Mais niveaux cuisine et accueil on est vraiment pas déçu. Le menu à 26 € est un délice et les assiettes sont bien remplies. L'équipe est aimable et très bien organisée (même avec une salle peine à craquer)

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Malgré le début service un peu tard à 19h45. Nous avons dîné à ce restaurant et avons été. Nous avons pris de poisson notamment du thon une parriada de poisson tous étaient frais et excellent. Le service a été ultra rapide peut-être même trop rapide ! Je recommande ce restaurant bien que les prix soient un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Petit Lezard ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Petit Lezard ?