“restaurant pas a la hauteur de sa publicité j'ai eu l’impression d’être volé quant il mon présenté ladition” 1 sur 5 bulles
Avis sur Petit Lezard

Petit Lezard
Classé n° 6 sur 119 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Gely-du-Fesc, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai eu l’impression d’être volé ..! quand il mon présenté l’addition 74 euros pour deux avec un apéro . une bouillabaisse dégueulasse pas a la hauteur de ce restaurant ...quelques moules vide une sauce grise un gambas top cuit un petit filet de merlan pas frais une asperge deux croûtons même pas bon .a déconseiller impérativement a vos amis . de pré ou de loin .... quand vous passerais devant c'et établissement rebroussé aussi sec votre chemin . en vérité je vous le dit .

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Restaurant très chaleureux et agréable. Les produits y sont frais et excellents. Personnel gentil, disponible et souriant.

Montpellier, France
“j'y retournerai !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

On y est allé, mon conjoint et moi même en semaine et nous n'avons pas été décu!!!

service rapide et le menu à 26€ à le mérite d'être copieux et gouteux.

Le seul hic est qu'il n'y a pas de terrasse.

Je vous conseille ce resto si vous passez par Palavas les flots.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Bon resto”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Restaurant assez bien! Le poisson y est frais et on y mange pas mal! Le cadre est sympa et le service est assez rapide! Mais ce n'est quand même pas le restaurant de l'année! Mais sûrement mieux que les attrape touriste en bord de plage!

Limoges, France
“Très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Service rapide, plat correct. Un bon resto, certes pas sur le front de mer, mais au moins, ce n'est pas un attrape touriste.
Seul bémol, salle un peu bruyante....
Nous reviendrons

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Petit Lezard ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Petit Lezard ?