“Bon resto ”
4 sur 5 bulles Avis sur Petit Lezard

Petit Lezard
Classé n° 5 sur 120 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon resto ”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Bon accueil service super avec un bon rapport qualité prix les plats sont pas très inventifs mais bien réalises donc c'est déjà très bien

Saint-Gely-du-Fesc, France
“restaurant pas a la hauteur de sa publicité j'ai eu l’impression d’être volé quant il mon présenté ladition”
Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai eu l’impression d’être volé ..! quand il mon présenté l’addition 74 euros pour deux avec un apéro . une bouillabaisse dégueulasse pas a la hauteur de ce restaurant ...quelques moules vide une sauce grise un gambas top cuit un petit filet de merlan pas frais une asperge deux croûtons même pas bon .a déconseiller impérativement a vos amis . de pré ou de loin .... quand vous passerais devant c'et établissement rebroussé aussi sec votre chemin . en vérité je vous le dit .

• Visité en juin 2014
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Restaurant très chaleureux et agréable. Les produits y sont frais et excellents. Personnel gentil, disponible et souriant.

Montpellier, France
“j'y retournerai !!”
Avis écrit le 5 juin 2014

On y est allé, mon conjoint et moi même en semaine et nous n'avons pas été décu!!!

service rapide et le menu à 26€ à le mérite d'être copieux et gouteux.

Le seul hic est qu'il n'y a pas de terrasse.

Je vous conseille ce resto si vous passez par Palavas les flots.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Bon resto”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Restaurant assez bien! Le poisson y est frais et on y mange pas mal! Le cadre est sympa et le service est assez rapide! Mais ce n'est quand même pas le restaurant de l'année! Mais sûrement mieux que les attrape touriste en bord de plage!

Les voyageurs ayant consulté Petit Lezard ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Petit Lezard ?