“un bon restaurant de poisson”
Avis sur Petit Lezard

Petit Lezard
Classé n° 10 sur 127 Restaurants à Palavas-les-Flots
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant calme et bien agréable. La salle est agréable, ainsi que le personnel. Le menu à 28 euros est très bien. Simplement un peu déçu par la mini-bouillabaisse qui était un peu fade à mon goût. J'y retournerai sûrement afin de goûter d'autres plats de poisson car les poissons sont frais.

Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant très intéressant pour celles et ceux qui aiment les produits de la mer. La caractéristique de ce restaurant réside dans la cuisson parfaite et la qualité des poissons servis. La parrillada vous permet d'apprécier le traitement réservé à l'espadon, au médaillon de lotte, à la seiche et aux autres (en tout sept poisons différents) qui sont manifestement traités séparément et se retrouvent dans votre assiette qui ne traine pas en cuisine pour vous offrir un spectacle et des goûts élaborés. La parfaite fraicheur des produits vous permet d'apprécier ce qu'est un poisson ultra frais, tant au niveau du goût que de la texture. Service aimable et rapide sans être vraiment attentionné mais très professionnel. Les échanges avec d'autres convives font ressortir qu'il s'agit d'un restaurant où on est sûr de ne pas être déçu. Je reviendrai pour déguster la portion de bar de ligne de 500 grammes pour un prix raisonnable (aux alentours de 25 euros) et qui m'a été chaudement recommandée...On oublie très vite car on est pas venu pour cela, qu'il n'y a pas de vue sur mer. Je résume les plus: fraicheur, qualité de cuisson,quantité, rapoort qualité prix, service.....que demander de plus ?

Avis publié : 9 juillet 2014

Un menu à 26 euros, entrée-plat-dessert, avec du choix, surtout en poissons et crustacés, spécialités du restaurant. Des produits de qualité et bien cuisinés. Un service aimable et efficace. Un peu bruyant peut-être lorsque toutes les tables sont prises. A recommander!

Avis publié : 8 juillet 2014

Restaurant de fruits de mer très sympathique. La proximité de la plage peut laisser craindre un piège à touristes, ce n'est pas le cas.
La cuisine est plutôt simple, ce qui n'est pas un mal, les poissons et coquillages ultra frais se suffisent à eux même.
Pour les gros mangeurs, les plats sont très copieux.
Seuls les desserts sont pas extra ce qui est malheureusement souvent le cas dans un restaurant de poisson.
Les tarifs sont corrects au vu de la qualité et la quantité des assiettes.
Un menu est prévu pour les moins fortunés.
Les serveurs ont été sympa, la salle est plutôt agréable.
Nous avons payé 170€ à 3, avec entrée, plat, dessert, vin, cafés
Nous y sommes allés un dimanche soir, heureusement on avait réservé, la salle était pleine.
En bref une bonne adresse à retenir pour manger du poisson frais cuisiné simplement.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Plat tres beau mais peu copieu le petit lezard nous avez mieu habitue. Assiette de coquillage 18 euros ...2 moules 4 huites et 3 crevettes et un demi.tourteau vide.... l.ambiance bruyante par contre le.patron et le monsieur du bar au top.gentil.et agreable. Malgré le prix et la quantite je reviendrais pour la.bonne humeur de ses 2 personnes.

Les voyageurs ayant consulté Petit Lezard ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Petit Lezard ?