“Belle découverte”

Options : Ouvert tard, Réservations
Royat, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons mon mari et moi même dîner au Riva hier soir. Belle découverte ! Nous nous sommes présentés sans réservation et avons été placés à l'intérieur. Le décor est très sympa (Marin) et le personnel était également très agréable.
Pour les plats, menu et plats à la carte possible. L'entrée était excellente (mozzarella burrata) et les plats très bien aussi. Un peu déçu du dessert (tiramisu banane nuttela) mais nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.

• Visité en juin 2014

Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 juin 2014

Belle découverte! Nous avons pris le menu à 19.9 très bien et le financier fait maison un régal!
Une bonne adresse, je conseil vivement aux touristes qui ont peur de se faire avoir!

• Visité en mai 2014
Marseille
“très bon resto, vue imprenable”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes habitués du restaurant Le Riva à Palavas où nous mangeons régulièrement, toujours satisfaits du service, le personnel est toujours souriant et chaleureux. La cuisine est très bonne, les poissons très bien cuisinés. Nous avons testé un peu tous les plats et n'avons jamais été déçus ! Ajoutez à cela une terrasse à quelques mètres du port et des bateaux et une déco moderne !

• Visité en mai 2014
“deception”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

vue agréable, belle salle de restaurant, service souriant..
.. dans l 'assiette, petites quantites, surement du surgelé et quelques heures après, maux de ventre pour tous les 2!!!!arnaque totale!!!

“Début de saison ?”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous mangeons à 4 avec 4 menus. C'était bon, même très bon !!! Mais alors le service... On quitte le restau en dernier. En ayant demandé 3 fois le café... pensez à vos clients avant de vouloir renter chez vous :-)...

Les voyageurs ayant consulté Le Riva ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Riva ?