“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur L'Artimon

L'Artimon
Classé n° 12 sur 118 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L artimon est une table a recommander pour les amoureux de la mer puisque nous pouvons admirer celle ci de part les baies vitrées et ce de chaque côtés du restaurant !! Nous y allons pratiquement une fois par semaine et n hésitons pas a faire de grand repas de famille !! Et la fraîcheur des produits servis avec délicatesse et surtout très important :"produits de saisons !!!"une bouillabaisse excellente copieuse +++ un service impeccable une déco chic ! Un gérant à l écoute de ses clients ! Donc je vous le recommande en amoureux en famille pour affaire la satisfaction sera la !!! Alors réservez vite une table !!!!

• Visité en octobre 2013

montpellier
“oui si vous aimez la bouillabaisse, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

4 expériences récentes : invités une première fois pour un menu, nous n'avions apprécié que le cadre. Plats moyens. Une seconde fois pour une bouillabaisse, spécialité maison, nous avons été bluffés : gouteux, copieux, original. Le service était correct (un soir de semaine) et cela nous a donné envie de revenir pour un plateau de fruits de mer ... Déception : le plateau n'en est pas un : huitres, crevettes et langoustines c'est tout. Ni escargots, ni palourdes, ni clams. Bref à oublier pour les coquillages. Nous sommes donc revenus faire déguster la bouillabaisse a des amis un dimanche midi. Bouillabaisse excellente servie en deux temps, les crustacés d'abord, les poissons ensuite. Bémol les moules sont restées fermées et les crabes n'ont pas été pré-coupés, Bonjour les éclaboussures ! mais le gout est là et c'est copieux. Par contre le service ..... très lent, inattentif et très impersonnel. Le Maitre d'Hôtel joue les hôtes d'accueil mais n'a aucun oeil circulaire. Les trop peu nombreux serveurs sont dépassés et désorganisés... Et, en 4 fois, nous ne savons toujours pas si il y a "un pilote dans l'avion" Bref il manque une ame, du charme, de la personnalité et un(e) manager, dommage, du potentiel !

• Visité en octobre 2013
Aix les bains
“A propos de cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une cantine comme celle la,je m'inscrit tout de suite sans hésitation....
Cuisiner de bons produits,avec talent,dans un cadre d'exeption n'est pas si courant ,alors bravo pour les cantines *****

Genève, Suisse
“À éviter... Service long, et plat digne d'une cantine de maison de retraite!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Suite aux avis de TripAdvisor, nous pensions trouvé un bon restaurant pour manger du poisson. Nous avons été très déçu... Service long 1h pour l'entrée et 1/2 entre les plats. Et si les plats étaient bon mais La qualité n'était pas au rdv! Huîtres avec de la coquille, st Jacques tres grasse et sauce pas liée. Dessert soupe de melon pêche, fruits pourri et très sucré.
Bref immangeable. Et pour finir la digestion a été compliqué...

À éviter...

montpellier
“Bonne table sur le port.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'Artimon est situé au 1er étage en bord du port de Palavas coté Casino, il est d'un accès facile et bénéficie d'un stationnement hors saison aisé, L'Artimon est un bon restaurant de poissons et fruits de mer . Lors d'un repas d'anniversaire nous y avons diné d'un menu "croisière" à 49€ entrée , plat et dessert .Les plats sont bien présentés et tout est frais et appétissant . Le service est efficace et assez rapide . Nous avons apprécié notre soirée... à renouveler.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Artimon ? Partagez vos expériences !