“Très bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Curieux tous ses avis mitigés. Certes l'Artimon est chèr,mais c'est le prix à payer pour une très bonne qualité. Peux être peut on voir la dedans une jalousie de concurrent. Pour ma part, j'ai toujours déjeuner ou dîner à l'Artimon depuis 20 ans, entres collègues, en famille ou entres amis. La cuisines est fraîches et bien assaisonnée, les cuissons de poissons toujours maîtrisées; la bouillabaisse n'en parlons pas, (la meilleure de toute la côte, en bon méridional que je suis, j'exagère à peine lol). L'accueil et le service est impeccable, nappes, surnappes,costumes, service au guéridon, découpés de poissons devant le client, le tout avec le sourire... En bref,je recommande.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

N'étant pas de la région, mais venant régulièrement visiter des amies, nous avons pour la seconde fois déjeuner a l'Artimon.
Nous y avons retrouvé un accueil chaleureux et un service attentionné, une carte de saison bien achalandé et une belle carte des vins .
Adresse à recommander, nous y reviendrons encore avec plaisir .

Avis publié : 4 janvier 2014

nous sommes allez déjeuner le 02 janvier 2014 er franchement quel désastre !
le maître d’hôtel pas souriant, parle mal au serveur et serveuse.
dans les assiettes quantité et qualité pas du tout au gout et franchement vue le prix le chef devrais se remettre en question.
il suffit pas d'afficher maître restaurateur et cuisiner sur place, faut surtout que ce ne sois pas des petites portions pour oiseaux.
le prix du vin est cher
au final addition salé; service a revoir et le sourire c est facile, mais bon y pas beaucoup de personnel !!!

Avis publié : 2 janvier 2014

Cadre agreable, produits excellents avec des goûts et saveurs exquis, chaque repas pris dans ce restaurant est toujours un excellent moment gastronomique !!

Avis publié : 26 décembre 2013

Mis a part le cadre et la vue sur le port, le restaurant n'est pas une adresse à recommander. Le service est long, tres peu de garniture avec les mets, les quelques frites commandées arrivent grasses, trop cuites et quasi froides. Le foie gras est servi avec bcp de graisse et trés peu de foie ! A 19euros la (petite) portion c est un peu cher !
Bref je ne recommande pas du tout cette adresse. On peut trouver bien mieux pour ce prix !

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Artimon ?