“excellent moment” 5 5 étoiles
Avis sur L'Artimon

L'Artimon
Classé n° 12 sur 118 Restaurants à Palavas-les-Flots
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons découvert par hasard ce restaurant perché au dessus du port de palavas et ce fut un très agréable moment.
L'accueil est très avenant, les plats sont fins et gouteux. Les poissons raffinés et les saveurs respectées. Les prix valent largement la qualité des produits
Il faisait très beau et nous avons profité avec bonheur de leur terrasse au calme avec une vue agréable.

• Visité en avril 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Service très classe et très attentionné, belle salle bien agencée avec de l'espace et des sièges confortables, tables de grande taille, accueil chaleureux et excellent repas.

Visité en juin 2013
Lattes, France
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Accueil très agréable, service sans faute et excellente cuisine.
Pour ce repas de famille ( anniversaire) nous avons choisi la bonne adresse.
Très belle découverte.

Visité en avril 2014
Valergues
“Excellent a tout niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps mais depuis le changement de propriétaire c est encore plus raffiné . La cuisine est très goûteuse et d une excellente fraîcheur, et la présentation des plats très recherchée .L accueil y est très agréable et le service impeccable . A recommander vivement !!!

Visité en mars 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant délicieux et cadre idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Restaurant impeccable, cuisine avec de bon poissons frais, bouillabaisse excellente à ne pas rater, accueil sympathique, très bonne carte de vin et varié, jolie terrasse avec vue a 180° unique sur le port, je vous conseil cet endroit pour vos repas en famille ou affaire, lors de mes passages régulier à Palavas pour affaire, je m'y arrête sans réfléchir autour du port et proche du casino c'est le seul restaurant ou vous pouvez manger de bon plats uniquement avec des produits frais du jour.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Artimon ? Partagez vos expériences !