“Grand professionalisme”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons decouvert hier soir ce restaurant, ou ambiance, vue, service, cuisine, presentation et accueil sont irreprochable. Que du plaisir et du bon. A refaire bien sur....

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Beau cadre qui surplombe le port de plaisance et le canal de Palavas-les-Flots.
L'accueil est chaleureux et le trés professionnel maître d'hôtel veille à la qualité du service.
Je recommande la bouillabaisse (sur commande seulement) qui régalera vos papilles et vous fera passer un inoubliable moment.
Vivement recommandé pour les amateurs de poisson.

Avis publié : 23 mai 2014

une découverte de hasard, mais une belle surprise, nous avons prix deux menus et nous nous sommes régalés...
les assiettes sont superbement présentées et les mets sont de très grandes qualités
de plus les service est présent mais discret et la vue sur la marina est très belle en fin de journée avec le couché de soleil

Avis publié : 20 mai 2014

Intemporel dans la déco, hors du temps grâce à un emplacement privilégié. Un lieu accessible à tous. Idéal pour marquer les grands et les petits moments de la vie

Avis publié : 14 mai 2014

Bel établissement.
Accueil sympathique et service efficace.
Belle vue sur la mer.
Table excellente.
Belle carte des vins, de la région et d'ailleurs.
Addition correcte compte tenu de la qualité des produits et des plats.

Les voyageurs ayant consulté L'Artimon ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez L'Artimon ?