“Pas top”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Tres moyen , patron désagréable
Surtout ne prenez pas du vin rouge en carafe de la vrai piquette.
Je ne reviendrai pas dans ce lieu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Meryl
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014

Service beaucoup trop long, plat froid (viande et frites), la serveuse qui s'occupais de nous n'etais pas aimable a n'a pas hesiter a envoyer bouler un des mes amis. Attrape touriste mais restaurant vraiment a deconseiller !

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Le rabatteur annonce "pas de micro onde chez nous" c'est une blague quand vous allez au wc vous pouvez apercevoir le micro onde en première ligne ce qui signifie que la plus part des produits sont congelés. Cela se confirme avec la salade César avec des morceaux de poulet pané, pour un menu a 17 euros c'est une belle blague. Il n'y pas de menu intermédiaire. Autant se faire un pique nique à ce prix la pour ne pas être déçu. A éviter

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Service trop long, plat froid, serveur peu aimable, plat et note trop salé. Je vient depuis 3 ans dans cet établissement et je ne reviendrai pas.

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Bon accueil et emplacement plutôt agréable mais nourriture pas terrible du tout! Tout d'abord, soupe de poisson froide! Puis moules sans goût et mal cuisinées, accompagnées de mauvaises frites surgelées. Enfin crumble en dessert : passable.

On peut, en effet, parler du Meryl comme d'un attrape touriste! Mais avec un rabatteur à l'entrée, à quoi d'autre pouvions-nous nous attendre, me direz-vous!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Meryl ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Meryl ?