“Attrape touristes !!!”

New Marine
Classé n° 86 sur 122 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
France
“Attrape touristes !!!”
Avis écrit le 21 août 2014

A éviter tout simplement !!!
Nous avons commander un duo de saint jacques gambas et à notre surprise se fut des pétoncles dans une coquille que nous avions dans notre plat avec 3 gambas molles ( décongelées) l.encornet commande était brûlé et pas cuit à l'intérieur, immangeable,
La note salée pour ce que nous avons mangé et je ne parle pas du serveur !!!
Seul l'emplacement est sympa sur le port ( le dernier) du coup plus au calme
Ne vous arrêtez surtout pas !!!

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Cauchemar en salle”
Avis écrit le 17 août 2014

On vous accueille en vous disant :Installez vous où vous voulez .. Ni bonjour ni rien..
on vous pose les menus et là on attends , on attends.. Il y a environ 40 personnes entre la terrasse et le restaurant pour 2 serveurs et 2 serveuses.. Finalement une serveuse s'approche.. Vous avez choisi ? Ah le bonjour là aussi ce sera pour plus tard ! Je lui réponds que nous avons eu largement le temps de choisir. Remarque de la serveuse : Bah oui hein, excusez. Très classe !
Heureusement la bourride est bonne. Il faudra tout de même se débrouiller pour avoir un peu d'eau.. Le pire c'est le style des serveuses au regard du prix de la carte !! Non le pire est à venir. Une table de 6 américains s'installe. Ils attendent, ils attendent.. Comme les autres. Finalement une des clientes se lève pour aller chercher elle même les cartes. et ils attendent. .. C'est la fin du service, il reste peut être une vingtaine de clients.. Vraiment débordé le personnel. Finalement la cliente se relève et va voir un serveur pour éventuellement prendre la commande. Réponse du serveur inoccupé : c'est pas moi là, c'est la serveuse.
toujours aussi aimable. Autour de nous, d'autres clients ont aussi remarqué cette table d'américains traités par dessus la jambe et finalement ils aura fallu qu'une autre cliente demande à la serveuse d'aller servir ces pauvres américains pour qu'elle se déplace enfin et leur demande avec grande classe, la main sur la hanche : qu'est ce que j'vous sert !!
Franchement, ce restaurant est une honte !! Pour un ticket minimum de 30 € / personne un tel service est à peine digne d'un snack !!
Et qu'ils ne viennent pas pleurer que la saison à été désastreuse, c'est bien fait.

Montpellier, France
“Très décevant”
Avis écrit le 8 août 2014

Première surprise, quand nous avons réservé (en passant devant), personne n'a pris notre nom.
Envie de moules/frites, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant: rapidement assis mais très très lentement servis, nos assiettes vides sont restées une bonne heure sur la table, nous avons donc demandés l'addition(qui a mis du temps à arriver), nous avons bien fait car aucun dessert ou café ne nous a été proposés!
La table à côté de nous, a demandé une carafe d'eau, elle est arrivée au bout de 1/2h! Malgré que le serveur fasse de nombreux allers/retours pour installer de nouveaux clients.
Bref aucun intérêt de s'y arrêter.

Montpellier, France
“Attrape touriste dans toute sa splendeur”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

! Si vous avez envie de moules frites au bords de la mer allez ailleurs 13€90 pour des moules congelées (pas de jus juste le jus rendu par les moules un peu doignon et de persil et cest tout) et au gout douteux. Petite note aussi pour les 10 frites qui se battent dans l'assiette.

Le serveur vous prend pour des débiles ("non non ce nest pas du congelé elles sont fraiches" mouais.....) quand on lui demande où est le jus il nous repond juste la composition des moules marinières et limite il nous explique a quoi servent les rince doigts.... (on a pas 2 ans merci)

Bref a éviter bien trop cher pour un service et une qualité aussi mediocre (qui ma donné mal au ventre depuis hier)

Saint-Martin-d'Heres, France
“arnaqués”
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons commandé le duo de gambas et noix de st jacques mais cette année : surprise : les 3 noix de st jacques ont été remplacées par 3 pétoncles !!! et il y avait moins de gambas cette année, le responsable a essayé en vain de nous faire "avaler" que c'étaient bien des st jacques et qu'elles avaient tout simplement rétrécies à la cuisson !!! nous sommes restés sur notre faim et c'est le cas de le dire, 22 euros pour 3 gambas et 3 pétoncles c'est de la pure arnaque !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté New Marine ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez New Marine ?