“Une adresse sûre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bellevue

Le Bellevue
Classé n° 17 sur 119 Restaurants à Palavas-les-Flots
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Réservations, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Une adresse sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

On dit souvent que la meilleure cuisine est une cuisine simple avec de bons produits. Connaissez- vous l'angus? Non? Nous non plus avant notre repas de ce midi. Eh bien, l'angus est le nom d'une race à viande bovine écossaise reconnue comme l'une des meilleures au monde que nous avons découverte et nous nous sommes régalés. Pour un restaurant dans une station balnéaire, une excellente adresse !!

• Visité en octobre 2013

Montpellier
“Un excellent rapport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Habituellement les restaurants de bord de mer n'ont pas, dans notre région, bonne réputation pendant les mois d'été et pourtant c'est un couple de parisiens, qui cet été, nous ont indiqué et recommandé cette place. Bien qu'habitant dans les environs, (Montpellier), nous ne connaissions pas.
La salle est petite, environ 25 couverts, la décoration moderne, simple. Il est recommandé de réserver. Le service est assuré par la seule patronne (semble t il), le chef est seul également que l'on peut voir travailler, il apparait très bien organisé.
Menus (entrée, plat principal et dessert, avec au moins 4 choix dans chaque) à 20 et 27€ !
Nous avons beaucoup apprécié, les choix, la présentation, la qualité et la quantité, les prix: Tout finalement, et nous nous sommes promis d'y retourner rapidement

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je ne comprend pas ces avis négatifs sur ce restaurant car nous y sommes allés avec ma femme ce dimanche et nous sommes régalés du menu terroir avec des huitres gratinées ainsi que le poisson. Heureusement que nous avons réservé notre table que l'on a pu choisir chose très rare et apparament les autres clients paraissaient satisfait de la prestation. Nous également. A recommander

• Visité en septembre 2013
“L'arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil sympathique. Déco très banale, et kitch. Mais bon c'est pas grave...
Le drame commence lorsque les assiettes arrivent.
Les entrées sont ridicules, peu copieuse... mais bon c'est pas grave...
Puis les plats. Une viande, un poisson, le même accompagnement. Les rougets etaient completements détruits, pleins d'arretes, et surtout minuscules.
La viande surcuite, sans gout.
Face a la catastrophe on décide de partir sans attendre le dessert de notre menu.
Et la surprise... on nous compte les entrées et plats à la carte !!
Du VOL manifeste.
A priori le proprietaire aurait changé... je l'espère.

• Visité en octobre 2012
MALESHERBES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons été trés satisfaits par l'accueil de l'hotesse,nous étions quatre personnes..
le menu que nous avons choisi( menu du terroir) comportait du poisson sauvage de trés bon gout
mon frére a choisi du boeuf de l'aubrac c'était fondant,la présentation des plats était originale.
le rapport qualité prix est correct.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Bellevue ?